Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

36ème journée: Inter vs Chievo Vérone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La seul surprise c'est Icardi le reste du spaletti pur et dur. 

Le mec tu peut le menacer de mort, jouer en série B jouer la LDC ce que tu veut mais a la fin il en restera qu'un !!!!

PERISIC. Le mec c'est l'élu, il jouera quoi qu'il arrive.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chievo va jouer sans se poser de questions. Ce sera juste un match pour le plaisir avant la B. Donc no stress. Alors que nos clowns sans tête...

Ca va être grandiose ce soir. Je passe déjà de la musique douce pour garder mon calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la tête de ce raté, seul Messi ou Ronaldinho peut déloger Perisic

ensuite Keita rentrera probablement en cours de match et on attendra de lui un miracle qui n'arrivera pas, et là les tifosi le condamneront encore

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Batistuta9 a dit :

INTER: 1 Handanovic; 21 Cedric Soares, 37 Skriniar, 23 Miranda, 18 Asamoah; 8 Vecino, 20 Borja Valero; 16 Politano, 14 Nainggolan, 44 Perisic; 9 Icardi.

Rien qu'à la compo ça sent qu'il va demander aux joueurs de tenir le nul... Un bon milieu Vecino Valero qui va bien galérer avec Borja cramé au bout de 20 mn et comme Périsic va être transparent comme le reste de la saison, on fait le match à 9. Icardi qui va devoir courir sur tout le front de l'attaque et qui aura unou deux pauvres ballons à exploiter sur des pseudo centres... Allez on y croit quand même, on est des tifosi après tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sined a dit :

Rien qu'à la compo ça sent qu'il va demander aux joueurs de tenir le nul... Un bon milieu Vecino Valero qui va bien galérer avec Borja cramé au bout de 20 mn et comme Périsic va être transparent comme le reste de la saison, on fait le match à 9. Icardi qui va devoir courir sur tout le front de l'attaque et qui aura unou deux pauvres ballons à exploiter sur des pseudo centres... Allez on y croit quand même, on est des tifosi après tout

 

Mais purée c'est tout à fait ça ! Ta tout résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero a part recevoir le ballon venant de la droite et la passer latéral sur la gauche ainsi de suite il sert a quoi ?

En plus cardio de 25minutes maxi.

Icardi va devoir attendre un miracle un ballon exploitable. Perisic va rien lui donné a part son passement de jambe centre a l'aveugle.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le Chievo , relégué , a fait de la grosse merde toute l'année va nous faire le match Ultime , avec tous les joueurs en mode Ultra-Instinct , on est gratifié d’une superbe compo. 

Mon Dieu mais ce match pue , mais pue à mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...