Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: Udinese vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je regarderai la première mi-temps, et après avoir vu les mêmes cadavres habituels se trémousser sur le terrain en attendant qu’un miracle tombe du ciel (Icardi qui met un but sur le 58 centres), j’irai ranger mes chaussettes, il y a plus de suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Tu veux dire un système avec deux attaquants de pointe ? Ça existe ça ?

Je pense qu’il veut parler du 3-5-2 mais avec le chauve on peut toujours rêver de voir ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ça encore crache pas mal sur Perisic en ce moment , alors qu'offensivement c'est encore l'un des rares offensivement pour ne pas dire le rare a être décisif  , le type à claquer au Genoa , à Frosinone , à la Roma ,  pas loin de claquer encore à la Juve , ce soir je le vois bien mettre son pion encore ! En gros il fait le boulot que nos attaquants ne font pas ! Accoupler d'un énorme travail défensif , Je le trouve meme très en jambe en ce moment ! 

Ce soir je le vois planter encore !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' qui me coupe l'herbe sous les pieds. 

Et puis s'il plante et qu'il fait un match exécrable ? S'il plante et qu'on perd ? 

Il n'y a pas que le but qui compte pour évaluer un joueur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment comment on peux protéger encore ce joueur , il a le niveau série B , Asamoah est obligé d'effectuer le travail défensif et offensif à cause de lui ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Angelus a dit :

Ce soir tu comprendras

D'accord oracle du football , mais j'ai déjà compris depuis qu'il rate un contrôle sur deux tu sais  ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien un triplé de notre meilleur joueur aka Perisic sur les 3 seuls centres du match de Candreva. Encore un match de patron de D Ambrosio sur son flanc. Je me délecte déjà de ce jeu total dont Spalletti à le secret. Probablement le meilleur coach qu on ait eu durant les années 2000. Forzaaaa

 

Popopopo je viens de voir Valero Brozo au milieu. Ce mélange de technique et de kick and rush on va pas se faire iech

Modifié par Il Pazzo
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si Perisic marque sur un penalty qu'il aura pris à Icardi ou Lautaro? bah il aura pris ses responsabilités on me dira...

D'ailleurs je me demande toujours pourquoi Spallettti ne lui a pas donné le brassard de Capitaine ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini porté disparu. On va jouer avec Papy qui va caler à la 15ème minute et Brozovic qui revient de blessure. 

Je regrette déjà de casser mon boycott. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...