Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: Udinese vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ah c’est bon je viens de voir et je cite 

Spalletti: Nous avons fait une bonne performance et c’est ce qui compte de mon point de vue - commente l’entraîneur des Nerazzurri -. Nous avons construit beaucoup d'occasions de marquer et on nous a ordonné de ne pas subir le redémarrage de Udinese. Nous sommes arrivés sept fois en bas, mais il aurait fallu fermer les portes. Bravo Udinese de bien couvrir la petite zone et nous n’avons pas pu la jeter à l’intérieur

"Icardi et Martinez ont joué ensemble en seconde période: "Je fais les choix moi-même et je le ferai jusqu’à la fin de l’année. Avec les deux joueurs sur le terrain, nous avons trop perdu quelques balles et lorsque nous avons découvert que nous perdions nos caractéristiques. Extérieur, Perisic et Politano ont dû sauter l’homme quelques fois de plus, et même sur le trocart, nous avions besoin de plus de qualité pour servir Lautaro un contre un. Dommage que nous ayons créé autant d’occasions de marquer sans les exploiter. "

L’Inter n’est en difficulté que depuis un quart d’heure de la première période: "Nous avons perdu quelques balles faciles qui ont permis à Udinese de redémarrer, nous ne sommes pas habitués à défendre et à bloquer des équipes devant la surface de réparation. Quand nous sommes obligés de nous rassembler rapidement, nous avons des problèmes, alors peut-être que j'attendrais quelque chose de plus de Keita et Candreva quand ils arriveront dans 10 minutes. Cependant, nous n'avons pas du tout souffert "

J’aimerais juste savoir, de quelle match il parle là ? C’est où qu’il a vu des occasions de but ? Regardez moi comment cette couille molle essaye de rassurer?

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ygg a dit :

LOL j'avais loupé ça en plus. Eh ben on s'en sort foutrement bien... :facepalm:

T’as pas loupé grand chose de cette purge crois moi. 

Surtout le type sur le banc qui marchait la tête baissée tout le match. Ce mec pue la défaite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine journée on serait bien capable de jouer le 0-0 à la maison contre le Chievo en espérant que la Juve fasse le boulot contre la Roma !!!!! Un petit air de déjà vu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Mes notes :

Handanovic 7/10

Skriniar 7/10 

De Vrij 6/10

D'Ambrosio 2/10

Asamoah 4,5/10

Valero 3/10

Brozovic 5/10

Nainggolan 6/10

Politano 4,5/10

Perisic 3/10

Lautaro 6/10

Handa a pas eu grand chose à faire (j'ai loupé les 20 premières minutes) 

Perso je dirais

Handa 6/10

De Vrij 6/10

Skriniar 6.5/10

Asamoah 6.5/10

D'Ambrosio 4/10

Valero 4/10

Brozovic 7/10

Nainggolan 5.5/10

Politano 4/10

Perisic 2.5/10

Lautaro 4/10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pour que l'inter domine son vis-à-vis il faut changer bcp de titulaire 

Les DC on est au top

Il faut changer les bacs et Asamoah ne peut pas être titulaire,  Dans le foot d'aujourd'hui si tu n'es pas capable d'apporter offensivement bah vaut mieux s'asseoir sur le banc. Le Nagatomo 2013 2014 c'est 5 buts 6 passes dec soit la stat de Perisic. La même saison Jonathan en mer 5 pour autant de passe de. Combien de buts de nos ailiers? 

Vecino ne peut pas être titulaire 

Naigolan: a ce poste ne peut être titulaire

Perisic et Politano ne peut être titulaie, encore moins Keita et Candreva.

Quid d'Icardi.

Spaletti même en T2 j'en  veux pas, suffirait que le T1 soit suspendu pour qu'il foute la merde.

 

Bref ça fait beaucoup à changer pour être compétitif avec la Rube et en CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincee a dit :

La prochaine journée on serait bien capable de jouer le 0-0 à la maison contre le Chievo en espérant que la Juve fasse le boulot contre la Roma !!!!! Un petit air de déjà vu....

 

Ces connards de la Juve sont en vacances, je serais pas étonné qu'ils fassent un match dégueu qui permette à la Roma de gagner. :dry:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut compter sur les autres pour garder notre avantages on n’est plus digne de s'appeler L’inter 

le plus gros problème c’est qu’on peut vite finir en dehors de la zone euro si on fait encore les clown :(

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ygg a dit :

Ces connards de la Juve sont en vacances, je serais pas étonné qu'ils fassent un match dégueu qui permette à la Roma de gagner. :dry:

C'est le moment de nous caresser dans le sens du poil :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Batistuta9 a dit :

Cest une blague la comparaison nagatomo asamoah ?

Asamoah le bouffe en tout ! C'est clair et net et puis c'est un des meilleurs chez nous cette saison avec la défense central. 

Dis ce que tu veux, mais je ne parle pas du Nagatomo des 2 dernières saison chez nous comme je ne parle pas du Asamoah d'Udinese et des 2 premières saisons à la Rube. Mais clairement ce Asamoah chez nous c'est insuffisant pour lutter avec la rube et faire un beau parcours en CL.  Je n'ai pas dit mauvais mais insuffisant. Et comme je l'ai déjà dit peut être que lui et d' Ambrossio reçoive des consignes.

 

il y a 44 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Asamoah est monté 2 fois au début du match,  le problème c'est Dany Boon qui veut jamais dédoubler avec lui.

 

il y a 37 minutes, t0m150707 a dit :

Clairement asamoah se retrouve toujours tout seule sur le flanc sans aucune possibilité de combinaisons...

Alors là, j'ai réagi dans le live en demandant au gens de regarder combien de fois les bacs montaient et étaient devant leur ailier... pratiquement jamais. Quelque chose que vous ne verrez jamais dans les grands clubs voir Atalanta, empoli etc... alors certes intrinsèquement Asamoah est top et technique mais son apport offensif est proche du néant et notre équipe est coupée en 2 pire politnao et perisic doivent courir comme des fous sur les pertes de balle car ils sont à 100m de leurs bacs. Maintenant je le conçois consigne du coach ou peur du contre?  On ne joue pas le Barça mais udiniese, chievo sassuolo spal etc donc si tu ne prends pas un minimum de risque faut pas croire que tu vas jouer le haut du tableau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune verticalité dans le déplacement de nos ailiers , rester sur les côté au lieu de bouger sur le front de l'attaque , par exemple des déplacements dans l'axe , ce qui peuvent être largement compenser défensivement par asamoah et d'Ambrosio. Mais il s'assure bien de rester sur les ailes pour le repli défensif et c'est bien dommage .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiv a dit :

@Megabass on sait bien que ça va finir en biscotto avec l’atalanta et la Rome ?

Tu espères bien le contraire j'imagines :bigrin:

Je t'avoue qu'on ne glande pas grand chose, c'est compréhensible, pourquoi se donner à fond et risquer de perdre des joueurs sur blessure ?

Ça risque de finir en match nul, c'est mon pronostique. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de l'époque où avec certains membres on avait pointé le manque criard de combinaisons sur les ailes, de jeu en triangle, de profondeurs dans l'axe... Et qu'on nous avait rétorqué que tout ça servait a rien tout ça, qu'on gagnait bien nos matches avec la tactique actuelle.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste des déplacements , des putains de déplacements , pas des gestes techniques , juste du travail à l’entraînement pour faire mal aux adversaires avec de la verticalité c’est trop demander apparement. 

Cette équipe ne fait rien aux entraînements , ne travaille rien du tout. On reproduit la même chose à chaque matchs comme si la consigne c’était «  Faite pareil , changez rien ». 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Anti_Juventino a dit :

Par contre arrêter de terminer d'ambrosio svp car le mec aurait pu encore se retrouver avec 2 passes D supplémentaires (une sur la tete de Perisic et une sur Baldé).

Il devient vraiment bon dans ses centres.

Faut arrêter avec D'Ambrossio qu'est ce qu'il a fait 2 centres depuis son coin à 90 mètres du goal? Ça le gênerait de faire des montés et obligé son vis-a-vis à jouer bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'écouter vu comment vous le flinguer il a fait 4 CSC + 3 passes D pour l'Atalanta, sans compter les 8 pénalty qu'il nous concède... 

C'est bon on sait qu'il est limité offensivement et qu'il est bof défensivement, mais à chaque contre performance de notre équipe, arrêter de l'incendier en priorité comme si c'était notre tête de turc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...