Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: Udinese vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, SANGOKU a dit :

Composition officielle 

Handa

Dambrosio de Vrij Skriniar Asamoah

Valero Brozovic

Politano nainggolan Perisic 

Martinez

 

Sangoku toujours le premier a dégainer les compos ?️‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao mario apres son entrée catastrophique et en récupérateur je suis pas fan mais gagliardini c'est incompréhensible le mec plante un doublé ! Enchaîne avec un derby de folie et boum bannis. 

Valero 46ans toujours devant lui c'est pas possible

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini n'a jamais été un Ballon d'Or en puissance mais, on ne m'ôtera pas de la tête que le fait qu'il soit devenu aussi inconstant et sans confiance depuis que Spalletti est là est due à cette gestion catastrophique de son temps de jeu de la part de " l'entraîneur". . Ca + le fait que  3 fois sur 4 on le fait jouer milieu juste devant la défense alors que ce n'est pas son poste. Ca fait maintenant deux ans que ça dure. Aucune continuité, un temps de jeu famélique alors que parmi les partenaires possibles de Brozo derrière Nainggolan, c'est lui qui convainc et convient le mieux. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic est vraiment immonde. 

Putain mais voir ce type chaque week-end me donne envie de vomir systématiquement. 

Super tacle de D’Ambrosio qui prend jaune. No brain player. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...