Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: Udinese vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'idéal serait de marquer avant que Rocchi ne décide de s'insérer dans nos fesses avec un penalty + expulsion pour compenser pour ce penalty non sifflé. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort bien vraiment , normalement c'est péno . 
Pour pas changer , aucun jeu , Asamoah qui comme prévue fait le taff , le reste ultra moyen ;, Spaletti qui baisse la tête , des bananes géantes dans les tribunes ... Un samedi classique pour l'instant pour tout fan de l'Inter .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est couru d'avance, je sais que la qualif se jouera à la dernière journée sur un poil de cul. C'est comme ça avec ce putain de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme qui passait m'a dit "les enfants ont touché à la télécommande je pense qu'ils ont mis un mode plus lent!" Je lui ai demandé comment ça?! Elle m'a dit "Bah mardi et mercredi quand tu regardais ça allait vachement plus vite, j'en déduis qu'ils ont dû touché à quelque chose" ??

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naingollan doit décrocher venir chercher les ballons depuis tout à l'heure je le matte il fait que de marcher 

Martinez a des prises de balle catastrophique , on croirait le ballon lui fuit les pieds et son sauvetage j'ai pas compris pourquoi il rentre pas dans le ballon au lieu de décroiser sa tete ? 

Asamoah au dessus de la masse le gars techniquement se ballade littéralement dommage que les 9 autres ne font pas de meme !

l'equipe joue à la baballe et des que ca perds un ballon ça devient le bordel tout le monde court n'importe où ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent également la compensation de rocchi arriver c'est à dire rouge pour d'ambrosio ou peno ! 

Et puis stp spaletti tente un keita icardi et sort moi valero perisic ou politano 

Et redescend naiggolan avec brozovic.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ygg a dit :

De toute façon, c'est couru d'avance, je sais que la qualif se jouera à la dernière journée sur un poil de cul. C'est comme ça avec ce putain de club.

Et le pire c’est que c’est vrai mdr ! 

Sauf que là tous se jouera contre le Empoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Meds a dit :

Le commentateur qui dit «  Spaglietti » et «  Javier Martinez ». Incroyable. 

Perisic et ses vieux passements de jambe pourris. 

Javier s'est son 2ème prénom :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est le coach, soit son message ne passe pas soit il est vraiment nul. On joue un foot de année 70. Svp je vous demande de regarder nos bacs, aucun dédoublement, sur les phases de constructions ils jouent super bas. Dans le foot moderne toutes les grosses équipes ont des bacs qui dedoublent avec leurs ailiers, nous ils sont constamment super bas. On perd en occasion et en énergie car dans nos pertes de balles Politano et Perisic doivent revenir comme des fous (gaspillage d'énergie). Du coup aucune présence dans la surface comme ils ne montent pas, et Valero au contraire de Vecino ne fait pas le box To box. Au milieu on a donc brozo et Valero qui ne vont pas dans la surface et politano est trop léger et lui aussi n'est jamais dans la surface. 

En 2 ans ce coach ne propose rien et pourtant il travaille toujours avec le même systeme 4231, c'est pas comme si il avait tenté autre chose. Et malgré ca toujours rien, aucun fond 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...