Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Angelus a dit :

Le Real et le Barca avaient deux extra terrestres en leurs possessions comme je dis le foot est un sport co eux en sont l'exception !

Maintenant feuillete un peu les topics de chaque joueurs que tu as cité et admire les critiqueurs que toi meme tu galvanise sur le forum , comme je dis bien hormis Brozo qui passe à travers les mailles le reste en prends royalement pour leur grades !

Perisic ca fait des mois que ce que tu admires sur le forum l'insultes presque , Handa en début de saison certains l'ont descendu en flèche t'as meme pas idée , Asamoah j'ai encore le souvenir face  au Barca le type comment il s'est fait allumer mon dieu on aurait cru il avait violer des gosses le type ! 

Tous ça pour dire chez nous  rien que Spalletti mets un 11 t'as déjà 3 4  choix douteux où certains vont même jusqu'à l'insulte  mais quand tu regardes le banc de plus prêt Candreva Borja Valero Cedric .... Que faire ? Qui faire rentrée ? A quel moment ? Va tu te prendre une dérouillée derrière ? La tu marches sur des œufs !

Rien que le WE dernier il fait rentré Joao Mario 3 passes 3 ballons perdus donc un qui failli nous coûter un but ! Alors que le gars un autre WE tu le fait rentrer il sera capable de te mettre un but ou une passe décisive où donner un plus à l'équipe ! 

Donc suivant ton raisonnement, La Roma, Milan Ac, Lazio, Atalanta, Torino ont un meilleur effectif que l'Inter ? D'ou cette 3ème place miraculeuse ramené par Spalletti ? Tu ne serais pas entrain de te foutre gentillement de ma gueule la ?

Y a pas moyen de vérifier l'IP d'Angelus les modos ? Je soupçonne @Ygg d'être derrière ce compte pour troller le fofo :D

  • J’aime 3
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Donc suivant ton raisonnement, La Roma, Milan Ac, Lazio, Atalanta, Torino ont un meilleur effectif que l'Inter ? D'ou cette 3ème place miraculeuse ramené par Spalletti ? Tu ne serais pas entrain de te foutre gentillement de ma gueule la ?

Y a pas moyen de vérifier l'IP d'Angelus les modos ? Je soupçonne @Ygg d'être derrière ce compte pour troller le fofo :D

T’as pas encore compris qu’on avait besoin de Messi Modric Kroos Neymar Ramos Suarez ect.... pour battre Bologne Cagliari l’Atalanta la Fiorentina le Chievo ect.... ? Pfffff pitoyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass non c’est juste ses paroles les plus sérieuses malheureusement. 

Il tourne en boucle sur le même truc , à le lire c’est l’extase après chaque matchs sous Spalletti. 

De toutes manières , si tu regardes bien le seul logiciel utilisé pour défendre Spalletti c’est «  on a pas les joueurs c’est du miracle » et puis jamais y’a une analyse pertinentes des matchs  c’est à dire que avec des types du genre on part du principe qu’on a une équipe de nuls et que tout résultat est un miracle. Les concurrents ont des meilleurs joueurs bla-bla-bla.

C’est dingue de lire des trucs pareils. J’ai arrêté de lire ses posts , parce que c’est une bouillie de mots qui veulent rien dire , ça part dans tous les sens. 

Puis le meilleur c’est quand on perd , il disparaît subitement. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec te met une vidéo de candreva pour l'encenser et pour te justifier qu'il n'y a rien sur le banc te cite candreva. 

Y a quelque chose qui va pas. 

Alors certes on pas l'effectif de city mais dans la consistance y a quand même matière à voir quelquechose de plus décent.

Presque deux ans de travail avec quasiment le même groupe on a l'impression que l'équipe vient de se rencontrer. 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Il Pazzo a dit :

Call me Edgard La Bagarre.

Ah désolé si je me suis mal fait comprendre mais je parlais pas du tout de toi. Bien au contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lefennec92 a dit :

Le mec te met une vidéo de candreva pour l'encenser et pour te justifier qu'il n'y a rien sur le banc te cite candreva. 

Y a quelque chose qui va pas. 

Tout va bien, c'est juste la weed qui fait ça 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

Donc suivant ton raisonnement, La Roma, Milan Ac, Lazio, Atalanta, Torino ont un meilleur effectif que l'Inter ? D'ou cette 3ème place miraculeuse ramené par Spalletti ? Tu ne serais pas entrain de te foutre gentillement de ma gueule la ?

Y a pas moyen de vérifier l'IP d'Angelus les modos ? Je soupçonne @Ygg d'être derrière ce compte pour troller le fofo :D

Désolé mais j'ai un statut de membre d'honneur à protéger sur ce site. Je ne vais pas m'abaisser à ce genre de basse manœuvre.

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première mi temps de notre part hier (du moins, les 30-35 premières minutes). Après, c'était écrit qu'on aller reculer au fur et à mesure, on pouvait pas tenir tout un match de cette intensité.

Par contre, les deux premiers changements de Spaletti sont une honte absolue. Faire sortir Nainggolan aussi tôt (je suis convaincu qu'il aurait pu tenir 10-15min de plus, étant donnée l'importance de ce match pour lui) à la place de Valero, et surtout, la cerise sur le gâteau, conserver le nullard Perisic (certes avec beaucoup d'effort défensif même si c'est pas sa mission numéro 1), et faire sortir Icardi à la place de Martinez. 

Perisic il est complètement nul offensivement. On connait sa technique obsolète par cœur, en plus il nous loupe une grosse occasion à la 70eme. 

Le pauvre Keita il doit être mal dans sa tête, il se dit quoi qu'il fasse, il sera toujours remplacent tant que Perisic sera la. 

Ce qui me rend fou chez ce coach, c'est qu'il prend AUCUNE prise de risques dans ces changements, AUCUN choix culotté ou risqué pour faire tourner le match en notre faveur au risque de le perdre. 

Lui non, il fait ces changements de merde poste pour poste, ou bien dans le pire des cas, sortir un offensif pour faire entrer un défensif lorsque le score est en notre faveur (pour au final se faire égaliser en fin de match lol).

Ce mec pue la trouille, et il la transmet à son équipe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...