Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si on pouvait arrêter de détourner les films et séries pour nos couleurs quand on voit à quel point on fait tiep, merci.

J'aimerais tellement un scénario identique à la saison passée avec l'équipe qui fait un vrai match de bonhommes et Spalletti qui d'une façon ou d'une autre vient tout niquer derrière.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Une fois de plus Spaletti va mettre ses détracteurs dans l’embarras mais les

« la juve n’avait plus rien à jouer » sont prêt. 

LOL

Fais pas ça @Il Pazzo, pose ton arme ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Samus a dit :

LOL

Fais pas ça @Il Pazzo, pose ton arme ! 

Pourquoi vous les laisser chercher la m***e comme ça? Vous savez très bien que c'est juste pour faire ch*** le monde, qu'il cherchent juste des gens avec qui se friter.

Perso je leur réponds plus, c'est uniquement irl que je discuterai avec ces mecs. Mais je comprends pas que vous laissiez faire.

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Une fois de plus Spaletti va mettre ses détracteurs dans l’embarras mais les

« la juve n’avait plus rien à jouer » sont prêt. 

C'est lesquelles les autres fois ? Le nul face à la Roma ou la défaite face à la Lazio.

J'espère une grosse défaite, une chute au classement et une miraculeuse 4eme place qualificative à la fin de la saison. Histoire que tout soit clair au yeux de tout le monde, plus particulièrement les amoureux les plus aveugles. Et encore, pour l'amour du troll et du chauve on dira que c'est une excellente saison.

Modifié par Raiko
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Raiko a dit :

C'est lesquelles les autres fois ? Le nul face à la Roma ou la défaite face à la Lazio.

J'espère une grosse défaite, une chute au classement et une miraculeuse 4eme place qualificative à la fin de la saison. Histoire que tout soit clair au yeux de tout le monde, plus particulièrement les amoureux les plus aveugles. Et encore, pour l'amour du troll et du chauve on dira que c'est une excellente saison.

Enfin Voila quelqu'un qui a de grands projets pour notre Inter !!!!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Pourquoi ce match est-il programmé un Samedi

Car la fédération Italienne avait surement prévue que la Juve éliminerais l'Ajax, et la demie finale aller de LDC aura lieu ce Mardi. Ils voulaient que la Juve ait un jour de récup supplémentaire. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien évidemment, le tenant du titre de meilleur joueur de la serie a est sur le banc. Alors que l'indécis du pied le plus fort, celui qui rate une balle sur deux, l'amour de la vie de Spaloche éblouira le couloir gauche par sa présence.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

vous êtes prêts pour mardi ?

Carrément ! On a eu de la chatte avec la blessure de Kane, on va récupérer nos blessés au passage, ça devrait aller on est confiant :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Orche a dit :

Pourquoi vous les laisser chercher la m***e comme ça? Vous savez très bien que c'est juste pour faire ch*** le monde, qu'il cherchent juste des gens avec qui se friter.

Perso je leur réponds plus, c'est uniquement irl que je discuterai avec ces mecs. Mais je comprends pas que vous laissiez faire.

Call me Edgard La Bagarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations officielles :

INTER: Handanovic; D’Ambrosio, De Vrij, Skriniar, Asamoah; Brozovic, Vecino; Politano, Nainggolan, Perisic; Icardi.

JUVENTUS: Szczesny; Emre Can, Bonucci, Chiellini; Cancelo, Cuadrado, Pjanic, Matuidi, Alex Sandro; Bernardeschi, Ronaldo.

Icardi titulaire donc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...