Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

Confirmez moi... skriniar est bien plus jeune que CR7? C'est fou comment le vieux de 34 balais le devance d'une facilité déconcertante!

Ronaldo à toujours été réputé pour être un joueur explosif et puissant. Pour Skri la vitesse est loin d'être son point fort ;) 

donc perso ca ne me choc pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro doit rentrer pendant que y’a encore un peu de jus. 

On fait tourner le ballon pour rien du tout c’est ouf , aucun appel dangereux devant. 

Fait rentrer Lautaro bon sang !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

Bha nan puisque c'est icardi qui vient percuté bernardeschi. Ce dernier joue le ballon! Accepte le ça aussi ;)

Nan nan stp c’est Icardi qui la prend en premier faut arrêter ! Je reconnais votre supériorité mais un peu de bonne foi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Nan nan stp c’est Icardi qui la prend en premier faut arrêter ! Je reconnais votre supériorité mais un peu de bonne foi stp

Si tu estimes que ca siffle peno, y'en a un aussi pour nous. On risque d'en siffler 7 ou 8 par.match a cet allure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Nan nan stp c’est Icardi qui la prend en premier faut arrêter ! Je reconnais votre supériorité mais un peu de bonne foi stp

Tu n'es pas sérieux sur le péno ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...