Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vous remarquez à juste titre que nos joueurs sont cramés, mais vous voulez continuez à aller à l’abordage.... 

Un effectif plus solide j’airais ete d’accord mais clairement avec ce groupe contre la juve à ce petit jeu tu perds. 

Vous voulez un coaching que notre groupe ne permet pas. 

Tres bon coatching qui préserve 1 pt précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir les supporters sur Internazionale Milano 1908 vous verrez que tout le monde insulte Spalletti. 

Ce type pue la médiocrité, la loose et l’incapacité totale à sublimer ses joueurs. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage en premiere mi temps on a bien joué on les a dominé et on aurrait du faire mieux et mener 2 - 0. 

La deuxieme ca s'est vachement equilibré quoi et beaucoup de joueurs cuits ? 

1 - 1 à domicile contre une équipe qui n'a plus rien à jouer et qui n'était clairement pas dans son meilleur football bon c'est dommage quoi je reste persuadée qu'avec un coaching un minimum ambitieux on aurrait pu gagner ce match. 

Reste 4 matchs dont 3 qu'on doit gagne. 

Forza. :interflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Très beau match voila le genre d'attitude qu'on aimerait voir le plus souvent.

Bravo SPALLETTI et l’équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il transmet quoi le  chauve a ses joueurs????

Un loooser qui na rien a faire aujourd'hui chez nous.

 

On est linter on joue la gagne et on demande a nos joueurs de gagner contre nimportequi et ne pas se satisfaire d'un nul.

 

Dehors dehors le chauve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, c'était qui le super ailier qui est entré en remplacement de Politano ? Quelle vitesse, quelle capacité de percussion, quelle aisance en 1 vs 1 !

De façon assez surprenante, ce n'est pas aujourd'hui que je vais retourner la veste concernant le génie sur le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

On est venu en claquettes les gars, c'était votre chance

Oui sans oublier la nuit blanche que les joueurs de la rube ont passé avec champagne et gonzesses, Autant ne rien dire sa vaut mieux.

On aurait du gagner ce match haut la main mais bon on a Spaghetti pour toujours gâcher la fête.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas haut la main, néanmoins on aurait du faire beaucoup mieux en faisant les changements adéquats. 

Joao Mario ? Pourquoi  ? 

Valero ? 

Icardi ? 

Ce mec fait les changements les plus incohérents que j’ai jamais vu. Il montre matchs après matchs , (n’oublions pas le nul immonde contre la Roma) qu’il est un perdant , un looser né. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut signaler que cette 3eme place on la doit au niveau faible des autres équipes comparé a l'année passé sinon on serait 4eme voire 5eme a lutter pour une place qualificative pour la C1.

Notamment les deux équipes romaines! Tien une deux et a -4 de nous sa se rapproche :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nie pas le faite qu'on aurai pu prendre les 3 pts mais a vrai dire au vu de notre calendrier et au vu de la deuxième mi-temps je suis content de prendre 1 pts maintenant les changements post pour post etait pourri mettre joao mario pour politano quand tu as keita sur le banc ... fin bref après la juve qui n'as plus rien a perdre a joué comme la Rome a 10 derrières c'était proprement honteux pour une équipe de son calibre 

Le on est venu en claquettes m'as fais rire a chaque fois que vous faite un match dégueu et/ou une défaite vous venez en claquettes ^^

Modifié par t0m150707
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de la vie Perisic doit terminer ce match, pour la énième fois cette saison. Faut pas se plaindre si Keita ne convainc personne, quand devant lui y'a un mec qui est INDISCUTABLE peu importe sa forme. C'est pas croyable !

Un peu déçu de la sortie d'Icardi mais bon sang des fois qu'est-ce que j'aimerais qu'il tire de loin aussi, il veut toujours la remiser pour quelqu'un, c'est fatiguant au bout d'un moment, Lautaro en 3 mouvements il te sort une frappe de loin, qui mine de rien n'était pas mal même si pas cadrée.

Ces changements ridicules !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Je suis sidéré... 

Mais ce mec est vraiment pourri. Je me retiens vraiment de pas l’insulter en tant que respo de la modération mais mon Dieu que c’est dur.

Je peux le faire à ta place si tu veux. Envoies moi les insultes par MP et je les mets sur son topic.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Je suis sidéré... 

Mais ce mec est vraiment pourri. Je me retiens vraiment de pas l’insulter en tant que respo de la modération mais mon Dieu que c’est dur.

Moi je peux l'insulter sans aucun problème car na yen a marre ras le bol???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai de critiquer quand on est médiocre  mais aujourd'hui on a trop croqué en première période et ça c'est pas la faute à spaletti. A un moment faut arrêter moi icardi je le sort pour lautaro au bout de la 70mn. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...