Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée: Inter vs Roma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Momo_Goku a dit :

Rassurez moi.

Si borja valero avait eu du blanc sur son maillot a la place du bleu et que l'arbitre ne consulte pas la VAR, vous n'auriez pas criez au scandale hein? :phear:

En plein match inter - roma on doit encore voir parler de la juve tout le temps stop venir chercher la polémique, c'est un match important pour nous on doit deja assister a une purge donc soit un peu respectueux envers nous et arrete de nous rabâcher les oreilles avec la juve stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, t0m150707 a dit :

En plein match inter - roma on doit encore voir parler de la juve tout le temps stop venir chercher la polémique, c'est un match important pour nous on doit deja assister a une purge donc soit un peu respectueux envers nous et arrete de nous rabâcher les oreilles avec la juve stp merci

Je vois pas ou tu as lu "juve" dans mon poste. Tu vois bien que c'est toi qui fait une obsession! Je pouvais tres bien parler d'udine... newcastle...

Et sinon pour repondre a la question?

Bon aller j'arrete! XD

 

Bon pour ce qui est du match. Big up a celui qui la sortis "ouais la juve vs atletico vous avez fait que des centre agneugneu..." bha oui! Tu joues sur les faiblesses de ton adversaire! Et en l'occurence ils sont febriles sur les centres la roma! Niveau combinaisons c'est pas votre tasse de thé. Pourtant cette roma respire pas la sereinitude derriere.

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

C'est possible ca ??

Handanovic

D'ambrosio skriniar miranda asamoah

Gagliardini naiggolan 

Politano Martinez keita

Icardi 

Jamais avec ce chauve têtu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens la vielle défaite habituel le bon vieux 1-0 plutôt 0-1 venir à des kilomètres ! 

Mais pour le coup c'est qui me fou le cafard on perds contre la Roma la plus claquée jamais vu , en face il y a rien Florenzi la batte de base ball pour Dzeko Dzeko El Shaarawy et c'est tout ensuite ils sont en blocs bas à défendre basta ! 

C'est pas un match de foot ca sérieux , tu m'étonnes qu'en champions les clubs italiens sortent , ce soir on croirait un match de Hand ! 

44 000 passes latéral on a fait et en face les mecs sont aligner comme un baby foot du grand n'importe quoi !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est lent, on tergiverse pendant des heures avant d'attaquer, on sait pas jouer autrement qu'en donnant la balle à Politano pour qu'il tappe un centre, ou à Perisic pour qu'il fasse de la merde...

Icardi et Lautaro, cassez vous de ce club si l autre guignol du banc est reconfirmé la saison pro...

J'ai une grosse pensée pour Keita Balde aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution radicale existe parce qu'il arrive : L.Spalletti sera mort.

Avec lui, çà ne va pas rigoler ; parait-il qu'il est fan de l'Inter.

En personne, Kim Jong Un suit attentivement les matches de nos couleurs.

Son avion décollera dans quelques jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les centre politano c'est ça la tactique les gars ! Ne vous leurrer pas ya aucune autre option. Et le pire c'est que le jeu de tête de Martinez c'est pas sa qualité premiere. Icardi lui oui Martinez est plus dans le jeu au pied 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...