Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée: Inter vs Roma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si y'avais plus de mecs dans notre equipe qui porteraient ses couilles à percuter comme Asamoah l'a fait en fin de première période on les petera ! Mais la y'a trop de passes inutile personne percute personne ne prends de risque de peur de perdre la balle ! 

Valero fait constamment des demis tours sur lui même , Politano voit Kolarov il bégaye , Naingollan joue sans cesse arrêter , marche et fais le gars qui place les joueurs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Perisic qui dis a Valero de passer par Asamoah sur le coté au lieu de faire une passe dans l'axe, bah purée !

Perisic ne propose rien du tout c'est halucinant ce joueur il se cache. quand il court c'est pour s'éloigner de la zone de jeu 

et voilà encore un "dribbles" raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ahuris qui défendent encore Spaletti vous regardez pas le match ? Vous vous limitez aux highlights youtube et stats flash résultats ? Vous avez des yeux pour réaliser que ce type doit absolument dégager ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS BORDEL POURQUOI CES CADAVRES DE VALERO ET PERISIC SONT ENCORE LA.

 

allez stop j'arrête, mange tes morts Spaletti. Je perds plus mon temps à regarder cette sale équipe de merde tant que ce bouffon sera sur le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...