Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée: Inter vs Roma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le chauve prend cher sur les réseaux sociaux. 

Tout le monde en a plus que marre de ses coaching de merde , et surtout sans manque total de grinta et d’organe au passage. Un entraîneur médiocre qui n’inculque a ses équipes aucune culture de la gagne. 

  • J’aime 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Ygg a dit :

Dommage en effet. On pensait qu'il était sur le bon chemin mais en fait ça ressemble à un feu de paille. Après le mec ne joue presque jamais, faut pas s'attendre à un miracle...

C'était de la grande Série A ce soir. Il y a 10 ans c'était le sommet du championnat cette rencontre. Ben putain...

Sinon on remerciera quand même Parme aujourd'hui...

Honnêtement y'a plus grand monde qui assure quoique ce soit. Même Skriniar soyons honnêtes, depuis les 2-3 matchs après le derby il pète pas la forme.

Y'a une ambiance de mort vivant chez cette équipe, les derniers conflits l'ont achevé. La C1 aurait pu être sécurisé depuis pratiquement décembre, au lieu de ça....

On est sur la même dynamique depuis janvier 2018.... et malgré tout l'autre enfoiré a été prolongé...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ilies a dit :

J'avais prédit un match nul et bien il y a eu match nul mais nul dans tout les sens du terme 

Taider avait 21ans j'ai jamais vu un gamin réussir à s'imposer à l'inter 

Il ne s'est même pas su s'imposer après...
Mais il reste tout de même meilleur que le mec dont joorabchian nous a refourguer car un certain hollondais le desire... :wavetowel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réussi à égaliser c’est déjà pas mal. 

On a les autres au même nombres de points c’est déjà pas mal. Rien ne bouge comme les remplacements....

Bon pour la 4em-5ème fois « le prochain match c’est le match de la saison »

J’en ai marre de me répéter alors que nous savons tous que tout va se jouer à Naples à la 37em journée....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas regarder le match, je vois que j’ai pas eu tort, quand on commencera à jouer au football, ou quand j’aurai envie de me faire chier, je reviendrai voir jouer le club de mon cœur, en attendant bon courage à ceux qui endure cette torture !

Je me souviens le début de saison, quand il y avait 25 pages de topic par match, la on arrive difficilement à 9, c’est dire, et certains tirer déjà la sonnette d’alarme quand on ne réussissait pas à gagner contre Sassuolo, la saison est pratiquement terminée et si le championnat Italien était pas aussi nul, on serait dans une bien belle galère.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca critique fort mais malgre ce 1-1 merdique La Roma ont les a mangés tout cru c'est ce qui rends les choses énervantes , techniquement tactiquement ils ont pas exister , Skriniar a joué  6 presque tout le match ,  Handa jouait milieu relayeur , Asamoah ailier droit , la quasi totalité de la deuxième période on a joué dans leur camp, Florenzi et Juan Jésus fesaient un concours de celui qui balançait le plus loin ,  tu peux mettre Zaniolo Under Dzeko meme l'autre chèvre qu'on veut acheter Pellegrini ils ont pas exister , je vois même pas pourquoi on s'intéresse à leurs joueurs tellement ils sont nuls , le seul qu'il leur a permit de sortir un peu la tete de l'eau  c'est El Shaarawy et encore à la fin il a disparu comme tout son effectif , meme Kolarov joueur que j'adore je ne l'ai pas reconnu meme le vieux Valero lui a mis un double contact la je me suis dit 1-1 contre ses chèvres c'est presque blessant !!!!

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario son niveau c'est chaud quand même ! Le mec est pas capable d'enchaîner deux passes potables ! Ta l'impression qu'il est perdu sur le terrain ! Par contre Valero et Asamoah au top hier!!!! Techniquement c'était impressionnant les deux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Angelus a dit :

Ca critique fort mais malgre ce 1-1 merdique La Roma ont les a mangés tout cru c'est ce qui rends les choses énervantes , techniquement tactiquement ils ont pas exister , Skriniar a joué  6 presque tout le match ,  Handa jouait milieu relayeur , Asamoah ailier droit , la quasi totalité de la deuxième période on a joué dans leur camp, Florenzi et Juan Jésus fesaient un concours de celui qui balançait le plus loin ,  tu peux mettre Zaniolo Under Dzeko meme l'autre chèvre qu'on veut acheter Pellegrini ils ont pas exister , je vois même pas pourquoi on s'intéresse à leurs joueurs tellement ils sont nuls , le seul qu'il leur a permit de sortir un peu la tete de l'eau  c'est El Shaarawy et encore à la fin il a disparu comme tout son effectif , meme Kolarov joueur que j'adore je ne l'ai pas reconnu meme le vieux Valero lui a mis un double contact la je me suis dit 1-1 contre ses chèvres c'est presque blessant !!!!

J'espère qu'il y a un titre pour "bouffer la Roma 1-1", ce serait bien le seul auquel on peut prétendre avec la chèvre level 100 sur le banc. 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru pas mal de fofos de supporters, c'est la première fois que je croise un mec qui se paluche sur des possessions de balles stériles et des tirs au pigeon, les gars, vous détenez une perle ?

  • J’aime 5
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

J'ai parcouru pas mal de fofos de supporters, c'est la première fois que je croise un mec qui se paluche sur des possessions de balles stériles et des tirs au pigeon, les gars, vous détenez une perle ?

Au moins quelque chose que vous n'avez pas ..:phear:

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Ca critique fort mais malgre ce 1-1 merdique La Roma ont les a mangés tout cru c'est ce qui rends les choses énervantes , techniquement tactiquement ils ont pas exister , Skriniar a joué  6 presque tout le match ,  Handa jouait milieu relayeur , Asamoah ailier droit , la quasi totalité de la deuxième période on a joué dans leur camp, Florenzi et Juan Jésus fesaient un concours de celui qui balançait le plus loin ,  tu peux mettre Zaniolo Under Dzeko meme l'autre chèvre qu'on veut acheter Pellegrini ils ont pas exister , je vois même pas pourquoi on s'intéresse à leurs joueurs tellement ils sont nuls , le seul qu'il leur a permit de sortir un peu la tete de l'eau  c'est El Shaarawy et encore à la fin il a disparu comme tout son effectif , meme Kolarov joueur que j'adore je ne l'ai pas reconnu meme le vieux Valero lui a mis un double contact la je me suis dit 1-1 contre ses chèvres c'est presque blessant !!!!

#matchendirect.com 

Au final quand je vois ton paragraphe je me dis que niveau footballistique Wanda est pas si conne...

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

J'espère qu'il y a un titre pour "bouffer la Roma 1-1", ce serait bien le seul auquel on peut prétendre avec la chèvre level 100 sur le banc. 

 

C'est pas toi qui s'est extasier de la defaite de La Fio face à Frosinone par hasard ? Qui a crier au hold up , extasier par leur jeu bien lécher face au 19 eme de Serie A ! Lol 

Oui La Roma n'a pas vu le jour nous étions largement au dessus , a par jouer le contre qu'on t'il proposer ? Le match nul frustre car c'est un match qu'on devait gagner net et sans bavure mais offensivement trop de mauvais choix , c'est pas à Spalletti de leur dire encore quoi faire dans la surface lorsqu'ils sont dans la surface en position de frappe , c'est pas Spalletti qui a dit Joao Mario de raté ses passes , les joueurs les plus décriés tout au long de la saison nous ont sauvés encore le culs mais cela c'est dur de le reconnaître , certains prefere s'extasier sur les contres attaques des dieux ou le football renversant du 6 eme et 11 eme du classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cacozinio a dit :

Joao Mario son niveau c'est chaud quand même ! Le mec est pas capable d'enchaîner deux passes potables ! Ta l'impression qu'il est perdu sur le terrain ! Par contre Valero et Asamoah au top hier!!!! Techniquement c'était impressionnant les deux! 

 

y'a un mec de la Roma qui a réussi à se faire prendre de vitesse par Valero, j'me rappelle plus si c'est Dzeko ou Kolarov. Je sais pas s'il a réussi à dormir hier soir.

Asamoah très en jambe en effet

.... et c'est tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça l'est, c'est blessant, depuis l'an dernier on le dit, c'est blessant de faire ce genre de résultats contre ces équipes de merde alors que nous avons largement de quoi les battre. Le papy Valero que tout le monde critique a joué 90 minutes et s'en est bien tiré, j'aurais aimé le voir à coté de Brozovic plus souvent cette saison, 2 gars qui savent jouer au foot.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Serpent-NA a dit :

#matchendirect.com 

Au final quand je vois ton paragraphe je me dis que niveau footballistique Wanda est pas si conne...

Par contre parle correctement je suis pas ton collègue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Angelus a dit :

C'est pas toi qui s'est extasier de la defaite de La Fio face à Frosinone par hasard ? Qui a crier au hold up , extasier par leur jeu bien lécher face au 19 eme de Serie A ! Lol 

Oui La Roma n'a pas vu le jour nous étions largement au dessus , a par jouer le contre qu'on t'il proposer ? Le match nul frustre car c'est un match qu'on devait gagner net et sans bavure mais offensivement trop de mauvais choix , c'est pas à Spalletti de leur dire encore quoi faire dans la surface lorsqu'ils sont dans la surface en position de frappe , c'est pas Spalletti qui a dit Joao Mario de raté ses passes , les joueurs les plus décriés tout au long de la saison nous ont sauvés encore le culs mais cela c'est dur de le reconnaître , certains prefere s'extasier sur les contres attaques des dieux ou le football renversant du 6 eme et 11 eme du classement !

Tu racontes n'importe quoi,  sors-moi le message où je m'extasie de leur jeu lors d'une défaite de la Fiorentina. 

 

"LOL !" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

Par contre parle correctement je suis pas ton collègue !

D’accord ma bichette mais je te considère pas comme un collègue loin de là 

Il y a 5 heures, Fahrid a dit :

Vu le nombre de centres effectué hier je comprend mieu pourquoi on cite Dzeko ou Lukaku pour remplacer Icardi 

Perso je préfère Lukaku car il est plus technique après Dzeko pour les balles en l’air il est pas mauvais non plus 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Sérieux les gars, si vous vous retrouvez avec Lukaku l'année prochaine, faudrait prévoir l'ouverture d'une cellule de crise pour les membres du forum ?

Bah avec Dzeko se sera un peu la même chose lol du coup on a pas trop le choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

 

y'a un mec de la Roma qui a réussi à se faire prendre de vitesse par Valero, j'me rappelle plus si c'est Dzeko ou Kolarov. Je sais pas s'il a réussi à dormir hier soir.

Asamoah très en jambe en effet

.... et c'est tout.

C'était Dzeko. Je me rapelle bien, parce que à ce moment je me suis dit qu'il pouvait pas remplacer Icardi....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...