Aller au contenu
Victor Newman

33ème journée: Inter vs Roma

Messages recommandés

cacozinio    472
Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

#matchendirect.com 

Au final quand je vois ton paragraphe je me dis que niveau footballistique Wanda est pas si conne...

Hoooo putain tu y va fort mec mdr 😂

Rahim95    2 806

Non mais l'autre qui raconte aussi qu'il a vu Skriniar en 6, Samir en relayeur et Asamoah ailier droit. Tu sais même plus quoi :rolleyes:

steph'    8 215

Cela dit il m'a semblé avoir vu Asamoah à droite 🤔 en même temps ça n'a pas duré une minute 😅

Le plus important c'est que Perisic ait joué tout le match, objectif atteint 🤗

Rahim95    2 806

Ça arrive souvent oui, sur les phases d'après corner, Asamoah se retrouve souvent a droite. Mais bon... De la a nous faire croire que wow c'est du génie sorti de l'esprit bouillonnant du master es tactique, et que c'est censé concrétiser notre domination....

• J’aime 1

Megabass    1 860

Le verre à moitié pleins, tout l'temps :D

Le genre de gars qui ira dans un restaurant étoilé et qui comptera sur la perle qu'il trouvera dans la huître pour payer la note.

• Haha 2
  • Wouah 1

Serpent-NA    1 032
Posté(e) (modifié)

@KHÉTY NÉBOU @cacozinio Désolé mais honnêtement même Wanda aurait pas sorti une connerie pareille. Du coup j’étais obligé de lui dire et je le regrette absolument pas parce que à partir du moment où tu trouves que faire 1-1 c’est bouffé l’équipe adverse alors soit c’est le genre de génie à jouir sur des “attaque dangereuse “ sur matchendirect ou sinon c’est la coke albanaise qui lui a fait dire ça. 

Et j’en passe encore des conneries qui ont été sorti sur son paragraphe 

Modifié par Serpent-NA

Marco Materazzi    1 323

Skriniar a joué très haut c'est vrai, Asamoah aussi mais il était du côté gauche et je l'ai trouvé plus dangereux que Perisic offensivement car ont va pas ce mentir, à part son but il était très moyen Perisic ...

Rahim95    2 806

Il a pas été moyen, il a été nul a chier. Comme depuis le début de saison en fait.

Il y'a une grosse différence entre jouer haut, et jouer en 6. La défense était haute parce que la Roma voulait pas sortir de sa moitié de terrain. Mais tout ça ne sert a que dalle, si tu sais rien faire du ballon

• J’aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...