Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée: Inter vs Roma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour le moment tout se passe comme prévu, on en profite pas des faux pas des autres ? 

Je pensais la même chose. On va pas se faciliter la vie hein... Putain de club de merde.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est incroyable. 

La seule chose qu’on fait c’est des centres mais c’est incroyable. 

Eux sont en place , pressent correctement et attendent leur chance. 

Nous c’est centre , prière , et résultat. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, meme si c'est les consigne du chauve de jouer ainsi, avec que des centres de merde, au bout d'un moment les joueurs ont envie d'essayer autre chose non ? de jouer au foot, de proposer quelque chose je sais pas moi tout sauf ca !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est pas possible, meme si c'est les consigne du chauve de jouer ainsi, avec que des centres de merde, au bout d'un moment les joueurs ont envie d'essayer autre chose non ? de jouer au foot, de proposer quelque chose je sais pas moi tout sauf ca !!!! 

Punaise c'est exactement ce que je me disais mais en fait je me demande si les joueurs ne le font pas exprès pour le faire chier.?

parce que la je suis désolée mais tu fais pas 500 centres avec 0 résultat et ne rien tenter d'autres...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les protecteur de spaletti ?? Vous etes ou???

Aucun jeu aucune tactique rien. Du beurre pour la défense romaine. Cet compo deguelasse  avec valero 45ans et gagliardini sur le banc

Keita icardi sur le banc perisic toujours la !

Qu'il dégagé ce coach ou on va finir 5em c'est sur.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ca ne m'enerve même plus de voir l'inter jouer comme ca je suis déçue un peu plus chaque match... j'espère voir des efforts de jeu, de combinaison quitte à ce que ca ne fonctionne pas mais au moins essayer quoi ? et non rien de rien de rien de rien de rien de rien...  c'est triste ce qui nous arrive !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...