Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée: Inter vs Roma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Une journée pour rien ! On aurait pu se donner un peu d'air, évidemment ils ne l'ont pas fait ces baltringues. Tellement prévisibles... ?

à l’instant, Rheyou Diamweli a dit :

En vrai on est pire que Naples. On arrive jamais à profiter des faux pas de nos adversaires.

J’ai pas regardé le match j’espère que je n’ai rien raté.

Evidemment qu'on est pire que Naples. Eux au moins on un semblant de jeu et de volonté d'aller de l'avant plutôt que de glander à faire des passes dans le vide.

Cette purge est finie, c'est déjà ça. Profitons plutôt du WE de Pâques. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario un ballon touché 25 de perdus incroyable la pire rentrée de l'histoire du club , que des choix de merdes !!!!

Personne ne sait tirer dans un ballon le thème de la soirée " je rentre avec le ballon dans les cages " 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage en effet. On pensait qu'il était sur le bon chemin mais en fait ça ressemble à un feu de paille. Après le mec ne joue presque jamais, faut pas s'attendre à un miracle...

C'était de la grande Série A ce soir. Il y a 10 ans c'était le sommet du championnat cette rencontre. Ben putain...

Sinon on remerciera quand même Parme aujourd'hui...

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu jamais cette roma doit repartir avec 1 point, pourtant on domine tout le match !

A par quelques occasions on a eu du mal être efficace devant le but ! A par faire tourner le ballon, on essaye rarement de casser les lignes adverses par des dribbles ou passes coutes et verticales et vu que les romains avaient posé le bus, on ne tente pas assez de tirs lointains et on mise encore une fois sur les centres, ça a marché une fois mais pas assez pour gagner...

On rate une belle occasion de mettre "un pied en Ligue des champions".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Angelus a dit :

1 partout face à 11 fantômes seul nous arrivent à faire cela !!!!

Bah vu qu'il y a autant de fantômes dans notre équipe, le match nul est équitable. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ygg a dit :

Bah vu qu'il y a autant de fantômes dans notre équipe, le match nul est équitable. ?

Je dis cela car à part les faire courir à droite à gauche , on ne s'est pas se rendre dangereux , on fait un taureau géant mais sans finalité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste deux grands matchs (Naples et rube), on a 6 points d avance sur le 5ème, 

En cas de nul au classement final, on a l avantage sur le milan, la roma, la lazio mais pas sur atalanta et torino...

9 points sur 5 matchs c est faisable, et faudra que les autres font du 15/15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff quelle équipe de merde 0 rythme. 0 mouvement et incapable de faire une passe précise.  

Borja est l'espagnol le plus nul du monde il ralenti le jeu. Naigolan dégueux, il ne peut pas jouer en 10 et ça c'est la faute à Spaletti.  Il n'a aucune créativité et aucune vitesse, il doit partir de la deuxième ligne. J'imagine qu'il n'a plus le coffre pour jouer en mezzala.  

Déçu de ce match et den la prestation. Nos ailiers n'apporte rien offensivement,  les centres de Politano sont tops mais ses tirs ?

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prédit un match nul et bien il y a eu match nul mais nul dans tout les sens du terme 

il y a 44 minutes, AhmedR a dit :

Joao Mario, 40 Mio, deuxieme plus chere joueur de l'histoire de l'Inter, apres un certain Christian Vieri.

Cependant Kurmanovic et Taider ont fait mieux que lui,

Taider avait 21ans j'ai jamais vu un gamin réussir à s'imposer à l'inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut changer tout ce milieu de terrain. Brozovic n'ai pas aidé, il masque tous nos défauts à lui tout seul dans le milieu. La difficulté de créer du jeu sans le croate est hallucinante. 

Naigolan ne doit pas jouer en 10.

Sinon Dzeko le gars il fait encore mettre? Des qu'il met son corps sur un ballon aérien impossible de lui prendre le ballon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...