Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Frosinone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Valero devrait vraisemblablement remplacer Brozovic.De Vrij qui est de retour de blessure devrait lui aussi récupérer sa place de titulaire au profit de Miranda.

Voici probablement notre onze de départ :Handanovic -D’Ambrosio-De Vrij-Skriniar-Asamoah-Valero-Vecino-Nainggolan-Perisic-Politano-Icardi.

Frosinone n’a gagné qu’un match à domicile cette saison et c’était la semaine dernière face à la Fio.

La victoire impérative,Forza Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rheyou Diamweli a dit :

 

Frosinone n’a gagné qu’un match à domicile cette saison et c’était la semaine dernière face à la Fio.

 

 

tu va voir qu'avec notre chance cette saison on va la leur donner leur premier 3 points a domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Toulouzain a dit :

Sinon hors sujet mais Nicolas Pépé a l'inter la saison prochaine vous y croyez ? 

Bof apparement le Bayern est à fond sur lui .

 

pis: Il y a le sujet “Transfert” dans le forum si tu veux parler du mercato ;)

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Bof apparement le Bayern est à fond sur lui .

 

pis: Il y a le sujet “Transfert” dans le forum si tu veux parler du mercato ;)

Ok merci j'ai pas pris soin de fouillé le forum tu as raison chaque sujet a son topic ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti et la gestion d'un groupe ( Au delà des choix sportifs ) c'est quelque chose... Vivement qu'on en finisse avec lui.

Joao Mario et Keita Baldé, je me demande bien ce qu'ils pensent de tout ca...

Modifié par Quentin P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme contre Vienne au retour quand on menait 3-0 et il a pas daigné lancer un jeune de la Primavera, pour lui Frosinone c'est Parme des années 90-2000, a 0-1 il blinde tout derrière, vais passer ce matche aussi, je m’énerve tout seul :mdrlol1:  

Vais aller torturer mon chat :phear:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...