Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Frosinone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ajij a dit :

Voila de cette façon ca peut etre accepté. 

 

Il n’y a pas de « façon » de dire de modérer ses propos, 

L’avertissement de @Meds est clair net et précis. Tu es tenu de prendre en compte les indications de la modération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Y a une différence entre avoir des velléités de départ et continuer à répondre aux convocations et foutre sa merde simuler une blessure lacher ses coéquipiers et refuser de jouer pendant des semaines. 

Il récolte ce qu'il a semé

 

Franchement on comprend que tu l'aime pas icardi mais ne reouvre pas ce débat stp.

Car je pourrais te dire également et l'immunité de perisic ? Ses prestations minable depuis 8mois et toujours titulaire, ses decla de vouloir PARTIR DE L'INTER,  son like et il follow exprès pour foutre le bordel a l'inter Maxi Lopez qu'il ne connais pas etc...

 

Donc pas de ca merci.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ajij a dit :

Voila de cette façon ca peut etre accepté. 

 

Change ton pseudo, mets ilprincipe et un numéro derrière, comme cela il te foutra la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Donc pas de ca merci.

Qu'est ce c'est que cette phrase? Il n'a rien dit de mal, il peut exprimer son point de vue. Non mais sérieux vous en êtes ou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Orche a dit :

Change ton pseudo, mets ilprincipe et un numéro derrière, comme cela il te foutra la paix.

Merci pour la suggestion.

Sinon yavait rien d'extrême dans mon premier commentaire.je le redis cest mon avis et derrière  cest une grande partie de ca que lambiance est pourri entre les joueurs.

Revenons au match et forza Inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

 

Franchement on comprend que tu l'aime pas icardi mais ne reouvre pas ce débat stp.

Car je pourrais te dire également et l'immunité de perisic ? Ses prestations minable depuis 8mois et toujours titulaire, ses decla de vouloir PARTIR DE L'INTER,  son like et il follow exprès pour foutre le bordel a l'inter Maxi Lopez qu'il ne connais pas etc...

 

Donc pas de ca merci.

Arrêtes de penser à la place des autres. Merci. Icardi n'est rien de plus qu'un joueur de l'inter le fait que je ne l'adule pas ne veut pas dire que je l'aime pas. Mais ca c'est un autre débat. Si tu ne te rends pas compte que la situation imposée par icardi et son clan est bien plus dommageable pour le club que celle de perisic je ne peux rien pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il n’y a pas de « façon » de dire de modérer ses propos, 

L’avertissement de @Meds est clair net et précis. Tu es tenu de prendre en compte les indications de la modération. 

Si si yen a .que ce soit de la part du modérateur que des membres.

 

Forza Inter merci

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Orche a dit :

Qu'est ce c'est que cette phrase? Il n'a rien dit de mal, il peut exprimer son point de vue. Non mais sérieux vous en êtes ou....

Arrete de vouloir créé des embrouilles la ou il y en a pas. C'est pas une provocation ma phrase mais juste une demande de pas ouvrir un débat Icardi on l'a assez "descendu" de partout c'est le topic du match voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Comme chaque année, l'année prochaine ?

Comme on dit l'espoir fait vivre alors continuons de vivre et d'espérer que l'inter arrive à produire du jeu un jour mdr

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Orche a dit :

Change ton pseudo, mets ilprincipe et un numéro derrière, comme cela il te foutra la paix.

Si tu penses que la modération est là pour faire chier les membres, libre à toi de ne pas te présenter ici. D'autre part, personne n'est exempt de reproches ainsi ta remarque ou plutôt ton conseil est juste impertinent.

il y a 5 minutes, Ajij a dit :

Merci pour la suggestion.

Sinon yavait rien d'extrême dans mon premier commentaire.je le redis cest mon avis et derrière  cest une grande partie de ca que lambiance est pourri entre les joueurs.

Revenons au match et forza Inter 

" fdp" est extrême et ce n'est surtout pas la première fois que tu es repris. 

Que ce soit ton avis ou non n'est pas la question , il t'a déjà été fait savoir qu'ici il y avait une charte, et que les propos vulgaires et autres n'ont pas leur place ici. 

 

Donc je le rappellerai de manière générale encore une fois ici, que tout membre est tenu de respecter la Charte du site. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

libre à toi de ne pas te présenter ici.

T'en fais pas, c'est assez proche d'arriver.

il y a 1 minute, Meds a dit :

ton conseil est juste impertinent.

La vérité blesse, le mensonge caresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...