Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Frosinone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, steph' a dit :

il se passe quoi :phear:

Il se passe que vous êtes entrain d'assister aux derniers matchs de Mauro avec la tunique noire et bleue.

Il reviendra au Meazza l'année prochaine pour le Derby d'Italie ?

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Il se passe que vous êtes entrain d'assister aux derniers matchs de Mauro avec la tunique noire et bleue.

Il reviendra au Meazza l'année prochaine pour le Derby d'Italie ?

en échange de Dybala Cancelo

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thoir ne connaît vraiment rien au foot et c'était entouré de tocard. La plupart des joueurs qui sont là encore c'est pour lui. Les chinois ont eu les mains liées. Quand ton président crie haut et fort que son meilleur joueur à l'inter de tous les temps c'était Ventola...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gmoney a dit :

T'es trop fort  mais l'attitude de cet inter je le répète on n'ira nulpart que ce soit avec Spaletti ou un autre avec ces joueurs qui marchent 

Ce genre d'attitude avec Conte ou Mourinho tu fini sans jouer une seul minute pour la suite de la saison 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...