Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Frosinone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Spaletti a tout faux, Keita et Politano sont des ailiers qui peuvent beaucoup marquer mais qui doivent jouer avec un 9 qui participe au jeu et qui remise pareil pour le Ninja, Icardi est un finisseur qui ne remet pas le ballon. Dommage que le chauve n'ait pas compris ça en 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Dans la tète de Spalletti c'est Dortmund en face, même un 2-2 c'est un super score 

Tu es sur que c'est pas le Brésil en face ? :g:

J'arrête pas d'entendre Bebetto (Begheto)..

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wahranii a dit :

@Il Pazzo J'en tiens pour responsable le chauve il a lui même fait voler son vestiaire en éclats. Perisic se prend pour un grand joueur, trouve des failles et en profite...

Sans parler de notre Curva de merde. Qui incendie Icardi au moindre faux pas mais Perisic il a le totem depuis 2 ans.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...