Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Frosinone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

Putain sur toutes les phases du contre j'ai cru que Vecino allait manquer un contrôle ou tirer au dessus

Ça c’est gagliardini....

quoi que peut on parler de contre avec la vitesse à Gaglia.

 

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mazzuri a dit :

A noter le rôle de JM dans ce contre, précis et précieux ? Retour sur le banc à la prochaine journée

Clair, on a pas le droit d'être aussi décisif à un moment critique. C'est quoi ces manières...

Sinon, on est tellement blasé de notre fabuleuse équipe qu'on ne prend même pas la peine d'exulter de soulagement sur ce but. :mdrlol1:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ygg a dit :

Clair, on a pas le droit d'être aussi décisif à un moment critique. C'est quoi ces manières...

Il a essayer de mettre du rythme, et même d’accélérer (!). Il n'a pas respecté les consignes de Spaletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gmoney a dit :

Spaletti a tout faux, Keita et Politano sont des ailiers qui peuvent beaucoup marquer mais qui doivent jouer avec un 9 qui participe au jeu et qui remise pareil pour le Ninja, Icardi est un finisseur qui ne remet pas le ballon. Dommage que le chauve n'ait pas compris ça en 2 ans

Il vient tout juste de « remettre  » le ballon à Vecino ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mazzuri a dit :

A noter le rôle de JM dans ce contre, précis et précieux ? Retour sur le banc à la prochaine journée

Je vois pas pourquoi tu te plains. Le mec ose être décisif en sortie de banc. C'est comme Gaglia, des mecs pareils, on devrait les envoyer à Benevento :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Je vois pas pourquoi tu te plains. Le mec ose être décisif en sortie de banc. C'est comme Gaglia, des mecs pareils, on devrait les envoyer à Benevento :vnr:

T'as pas compris la subtilité du message lol

il y a 2 minutes, Mazzuri a dit :

Il a essayer de mettre du rythme, et même d’accélérer (!). Il n'a pas respecté les consignes de Spaletti.

Clair, faire du jeu c'est faire de l'anti Inter. B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ilies a dit :

la grosse chèvre Vecino qui marque comme quoi la vie est parfois bizarre?

une chèvre qui nous qualifie pour la champions contre la lazio, marque contre les deux équipes de la capitale, impérial durant le derby, but  a la toute derriere minute contre les hotspurs, je le qualifierait plutôt de Biquet des montagnes

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Icardi maintenant il est juste bon à mettre des assists lol

C'est qd même bien mieux que certains joueurs qui ne sont carrément bons à rien. ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, rachidator1974 a dit :

une chèvre qui nous qualifie pour la champions contre la lazio, marque contre les deux équipes de la capitale, impérial durant le derby, but  a la toute derriere minute contre les hotspurs, je le qualifierait plutôt de Biquet des montagnes

Ça reste un joueur pourri sur le terrain, même des chèvres comme Schelotto nous ont fait gagner un derby 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ilies a dit :

Ça reste un joueur pourri sur le terrain, même des chèvres comme Schelotto nous ont fait gagner un derby 

le squelette argentin au fait nous a juste marqué le but d'€egalisation...on a pas gagné le fameux derby avec lui ce jours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...