Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Frosinone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Le prochain match est DÉCISIF !

Inter Roma. Si on gagne on prend une sérieuse option sur la LDC

Perso je sens la catastrophe... Surtout avec un milieu Valero/Vecino comme ce soir. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est là que tu vois qu’avec même 70% de possession on sait pas quoi faire du ballon ? 

Puis t en a ils vont dire “ouai mais on a dominé le match” jouer avec le ballon en faisant des aller retour milieux défense j’appelle pas ça dominer mais plutôt  une technique pour endormir l’adversaire 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

C’est là que tu vois qu’avec même 70% de possession on sait pas quoi faire du ballon ? 

Puis t en a ils vont dire “ouai mais on a dominé le match” jouer avec le ballon en faisant des aller retour milieux défense j’appelle pas ça dominer mais plutôt  une technique pour endormir l’adversaire 

La fameuse tactique en U ?

Ça nous arrive de jouer de la sorte quand l'équipe n'a pas trop envie de se casser la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Megabass a dit :

La fameuse tactique en U ?

Ça nous arrive de jouer de la sorte quand l'équipe n'a pas trop envie de se casser la tête. 

Oui mais vous vous êtes tranquille. Nous on a quand même une place en ldc à conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la Fiorentina a dominer Frosinone pour certains .

on leur en colle 3 avec plus de 70 % de possession de balles avec un pré-retraite au milieu , un ivrogne , et un type conspué toute la saison !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Angelus a dit :

Par contre la Fiorentina a dominer Frosinone pour certains .

on leur en colle 3 avec plus de 70 % de possession de balles avec un pré-retraite au milieu , un ivrogne , et un type conspué toute la saison !

Sans avoir regardé le match je me demande bien même si on leur avait mis 12-0 qu'est-ce que ça a à voir avec le fait que la Fiorentina les ait dominé la semaine passée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

 

Carte chance / top players / club de serie C prêtes. 

 

 

il y a 11 minutes, Rahim95 a dit :

Rendez vous compte quoi ! On a battu Frosinone. Mais quel exploit ! quel club :wub:

 

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Mais oui de fou en plus on a pas eu besoin de Messi, Neymar,Modric ect..... pour les battre ?

??

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Belle VICTOIRE,

Avec ou sans Spalletti Forza Inter....

Je vous signale que y'a d'autres clubs sur terre si tellement l'Inter vous déplait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gladis32 a dit :

Pas pu voir la rencontre, mais à vous lire ce n'est pas fou une nouvelle fois :cry:

C'était pas si dégueu que ça au final. Bonne maîtrise défensive, des actions, une bonne possession.. Icardi qui laisse la balle a Perisic pour le penalty.. qui fait un assist pour Vecino a la fin. C'était un bon match, on peut pas se plaindre. on prends 3 points, on est en position de force pour la CL. 

Certains joueurs sont systématiquement démontés sur le forum, quoi qu'ils fassent... les Vecino, D'Ambrosio, Perisic, Valero, Gagliardini... Et que dire de Spaletti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sebtheswiss a dit :

 

Certains joueurs sont systématiquement démontés sur le forum, quoi qu'ils fassent... les Vecino, D'Ambrosio, Perisic, Valero, Gagliardini... Et que dire de Spaletti. 

Le pire c'est qu'il faut avouer que d'Ambrosio a fait un très bon match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...