Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Genoa vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet

donc quoi.. en un jour Icardi a retrouver tous son honneur aux yeux de Spalettouille? il mérite de jouer ? 

Ou alors Spalettoche s'est fait passé un savon par des chinois pas content après l'ignoble défaite contre la Lazio et la désastreuse conférence de presse qui en a suivi ? 

Mais ravi de le revoir jouer !! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu parles bien des chinois qui l’ont prolongé et qui l’ont toujours pas licencié c’est bien ça ?

Faut croire que t'es pas le seul à considérer le passage en C1 de l'an passé comme une réussite et à t'être trompé. Sa prolongation était très probablement liée à cet objectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu’on en pense faut qu’il joue!! Sans numéro 9 on ira pas bien loin pour la course à la LDC!

Maintenant à lui de calmer tout le monde.

On peut pas se passer de lui éternellement, perso dans ma boîte il y a un gros connard mais c’est le meilleur on se prend souvent la tête mais le boulot avance!!! 

Forza INTER!! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Faut croire que t'es pas le seul à considérer le passage en C1 de l'an passé comme une réussite et à t'être trompé. Sa prolongation était très probablement liée à cet objectif.

 

Je me suis pas trompé la qualification en ldc après ces années de disettes c’est pas un echec hin... 

C’est bel et bien une réussite quand tu atteins les objectifs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho non, encore un match de l'Inter... Je peux pas de toute façon demain soir. J'ai cours heu... de couture. Je vais apprendre comme faire le point de bourdon. Puis ce WE, je pourrais pas voir le match non plus. J'ai un cours sur la cuisine au tupperware.

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis ce matche face a la Lazio, le Milan a été accroché aujourd'hui a domicile :facepalm: 

Victoire impérative demain donc, comme sa devrait l’être pour chaque matche au fait, hâte voir commenta va être le jeu avec le retour d'Icardi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, steph' a dit :

purée, moins de 10 matchs déjà et ensuite fini

et pour le coup, vivement la fin de ce calvaire !

Dommage qu'on ne puisse pas faire tous les matchs qui reste en 10 jours. Un chaque jour et hop on est débarrassé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Icardi, but de Nainggolan, but de Pandev. 1-3 et Spalletti se prend tous les lauriers pour lui. Lui, le génie qui a réintégré Icardi au bon moment.

Vous l'avez lu ici en premier.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Doublé de Icardi, but de Nainggolan, but de Pandev. 1-3 et Spalletti se prend tous les lauriers pour lui. Lui, le génie qui a réintégré Icardi au bon moment.

Vous l'avez lu ici en premier.

Le "ré-integrer Icardi au bon moment" il l'a raté définitivement.. c'était contre la Lazio.. il s'est tiré une balle dans le pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...