Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Genoa vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Sebtheswiss On aurait perdu quand même, Dimanche Icardi n'avait que 15 min dans les jambes et n'était ni Messi ni Ronaldo apparemment. ;)

Heureusement après un jour d'entraînement, ce Mardi il a dépassé leur niveau et est plus important que Messi et peut même partir titulaire. Toujours selon Albert Einstein sur le banc.

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

@Sebtheswiss On aurait perdu quand même, Dimanche Icardi n'avait que 15 min dans les jambes et n'était ni Messi ni Ronaldo apparemment. ;)

Heureusement après un jour d'entraînement, ce Mardi il a dépassé leur niveau et est plus important que Messi et peut même partir titulaire. Toujours selon Albert Einstein sur le banc.

 

A ce rythme là, le weekend prochain il dépasse le record du nombre de but de Pelé me dit on à l'oreillette .

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ygg a dit :

Dommage qu'on ne puisse pas faire tous les matchs qui reste en 10 jours. Un chaque jour et hop on est débarrassé.

Ce ratage cette saison, alors qu'elle aurait pu être si positive... qualif en C1, équipe renforcée comparée aux années précédentes... bref, le plein de confiance... Au lieu de ça on a assisté à du sabotage 24/7, orchestré par un seul homme et son égo surdimensionné.

J'ose espérer que tout ça n'est finalement qu'une phase d'apprentissage pour nos nouveaux dirigeants et qu'à l'avenir, avant de cocher la case "mission accomplie" pour un entraîneur, ils regarderont si les objectifs ont vraiment été atteints par ce dernier ou si on a profité d'une chance incroyable.

Quand tu vois que Totti -quand on lui demande s'il y a des similitudes entre la gestion de son cas par Spalletti et celui d'Icardi- préfère éviter la question plutôt que de simplement répondre "non" (car à priori il n'y en a aucune), ça veut juste tout dire...

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement le carburant de Icardi, ça. Les ambiances hostiles. Dans un stade en feu, avec des supporters en furie, à la 95ème minute, full pression, il te foutra quand même une panenka  tanquillement, je ne me fais pas du soucis pour lui.

Plutôt pour des éléments comme le "nouveau leader technique" et son passement de jambe à la noix.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sinagh a dit :

On aura le droit à une bronca hors du commun pour Icardi soir : Car les supporters de  l'Inter et du Genoa vont le huer ...

Du coup si les tifosi italiens suivent leur propre précepte du"Inter avant tout"... ils vont devoir l'encourager... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...