Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Genoa vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Quentin P a dit :

Je ne remets pas en cause la première mi-temps de Brozo-Ninja-Gaglia bien au contraire mais quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe avec J Mario ??? Pourquoi il n'a subitement plus joué alors qu'il faisait de bon match ??? 

Un père qui vient de décédé, il est peut-être plus préoccupé par sa famille que par le foot en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Orche a dit :

Vous vous emballez hyper vite j’adore, c'est positif. Regardez le ralenti, il est super chanceux son but a Gaglia et à part faire des passes sans risque il a pas fait grand chose franchement.

Il a fait trois longues passes dangereuses, a été présent au milieu de terrain, a sorti deux corners de la tête et a marqué un but, ça va c'est pas trop dégueulasse quand même. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0 a l'aller, faut faire pareil au retour ? 

à l’instant, Ajij a dit :

Avec la venue de conte ou mourinho ,Icardi restera et prendra une autre dimension .

Je prends les paris

Mais noooon voyons, ça sera Dzeko notre 9, il va faire des dinguerie avec Spalletti sur le banc :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ilies a dit :

Le problème n'est pas Valero mais Vecino, au moins Valero sait faire des passes. 

 Je peut pas laisser dire ca ! Vecino il marque des buts important au moin et quelques fois il court assez meme si il est pas au niveau de l'inter. 

MAIS valero c'est le pire le mec fais que des passes latéral et devient cramé cuit au bout de 20minutes de jeu. Il apporte le NÉANT offensivement et le pire c'est qu'il joue 10 NUMÉRO 10 c'est un comble.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Raiko a dit :

Un père qui vient de décédé, il est peut-être plus préoccupé par sa famille que par le foot en ce moment.

J'espère que c'est bien ça sinon je trouverais ça vraiment injuste. J'espère le voir un peu en seconde MT. 

Spaletti est capable de faire rentré Glandreva et pas Baldé par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ajij a dit :

Avec la venue de conte ou mourinho ,Icardi restera et prendra une autre dimension .

Je prends les paris

Qui sait ....pourquoi pas mais j attends des excuses de sa part envers nous supporters

car il est jeune et redoutable devant les buts.

meme si ça remettrais en cause l éclosion de Martinez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Quentin P a dit :

Je ne remets pas en cause la première mi-temps de Brozo-Ninja-Gaglia bien au contraire mais quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe avec J Mario ??? Pourquoi il n'a subitement plus joué alors qu'il faisait de bon match ??? 

The Spaletti Touch'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Quentin P a dit :

J'espère que c'est bien ça sinon je trouverais ça vraiment injuste. J'espère le voir un peu en seconde MT. 

Spaletti est capable de faire rentré Glandreva et pas Baldé par contre. 

Clowndreva devrait être titulaire, c'est le phare de l'équipe, sans lui on est perdus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il a énormément baissé dans mon estime, je dois admettre qu'en plus d'un grand sang froid Icardi est très habile sur penalty, surement un des meilleurs au monde dans cet exercice.

Et ça fait plaisir de voir Brozovic et surtout Perisic venir félicité Icardi. L'équipe avant tout !

Bref 0-2 y'a moyen d'en planté d'autres, forza ragazzi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Luffy kun a dit :

Qui sait ....pourquoi pas mais j attends des excuses de sa part envers nous supporters

car il est jeune et redoutable devant les buts.

meme si ça remettrais en cause l éclosion de Martinez.

Oui jattends de lhumilité de sa part et un meilleur comportement.

Pour il toro je te promets que lun des 2 trouvera une solution a leur association

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

 Je peut pas laisser dire ca ! Vecino il marque des buts important au moin et quelques fois il court assez meme si il est pas au niveau de l'inter. 

MAIS valero c'est le pire le mec fais que des passes latéral et devient cramé bouillir au bout de 20minutes de jeu. Il apporte le NÉANT offensivement et le pire c'est qu'il joue 10 NUMÉRO 10 c'est un comble.

Vecino est le pire joueur de l'inter et tu peux vérifier les commentaires ou la majorité des fans lui crachent dessus mais si tu défend un nullard comme lui qui n'apporte rien au jeu et qui ne sait pas faire une passe je ne sais plus quoi te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Il a fait trois longues passes dangereuses, a été présent au milieu de terrain, a sorti deux corners de la tête et a marqué un but, ça va c'est pas trop dégueulasse quand même. 

Oui pas trop dégueulasse chui d'accord. On est pas loin du synonyme de pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ilies a dit :

Vecino est le pire joueur de l'inter et tu peux vérifier les commentaires ou la majorité des fans lui crachent dessus mais si tu défend un nullard comme lui qui n'apporte rien au jeu et qui ne sait pas faire une passe je ne sais plus quoi te dire

 

Ecouter les gens pour juger un joueur déjà bon...

Ensuite je maintient je préfère avoir Vecino que valero. Dit moi quand valero nous a fait rapporter des point où des match ? Vecino plusieurs fois tottenham le derby et surtout la qualif en c1 apres 6ans d'absence. Alors " le pire joueurs de l'inter" NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...