Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Inter vs Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’espère que Mancini il va conservé Politano contre le Liechtenstein 

Il nous sera très précieux pour ce match contre les Laziales . Par contre l’ambiance dans le stade risque d’etre chaud de fou ?

 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ah dacc (je connais pas les fuseaux horaires^^)

Exemple avec le derby qui avait lieu aussi à 20h30 à Milan mais à 3h30 le jour suivant à Beijing :nihao: :

derby-horaires.jpg

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

La carte de l'Inter je risque de mieux retenir avec ça ^^

Sinon @Serpent-NA j'ai entendus que Mancini voulait mettre au repos ceux qui avait jouer contre la Filande donc Politano risque de jouer contre le Liech machin 

Reste à savoir car Chiesa n’a pas joué contre la Finlande du coup je vois plus Chiesa titulaire puis Politano qui rentre vers la 80eme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Reste à savoir car Chiesa n’a pas joué contre la Finlande du coup je vois plus Chiesa titulaire puis Politano qui rentre vers la 80eme 

 Il a quitté le rassemblement suite à une blessure !

Politano a joué 0 sec contre la Filande mais ils jouera le prochain match je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

 Il a quitté le rassemblement suite à une blessure !

Politano a joué 0 sec contre la Filande mais ils jouera le prochain match je pense 

À ça j’étais pas au courant. Du coup espérons que les Liechtensteinois ne fassent pas les bouchers ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Pourquoi? Tu n'aimes pas Clowndreva ? :phear:

Non désolé je préfère que El Famoso Candreva Della Muerte fasse son show 3 min avant la fin ?

Modifié par Serpent-NA
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...