Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Inter vs Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce nullard chauve est entrain de remettre en jeu une qualification en CL qui aurait dû être assurée depuis des mois...

Si ce minable est encore à la tête de l'équipe la saison prochaine, je ne regarderai plus aucun match. 

Nous avons besoin d'un coach, pas d'une philosophe!

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être mené à la 12 ème minute et ne pas trouver de solution a domicile c es t très triste quand on sait ce qu' on a comme objectif 

Spaletti petits bras il lui faut une équipe de seconde zone l inter c est une Ferrari il faut un vrai pilote ,

Cette défaite est celle du coach et de sa fragilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti a un vrai problème. Il demande à ses joueurs de jouer sur les cotés et de centrer mais il prend pas le meillru joueur de l'équipe capable de les réceptionner. Il a cru que Keita allait marquer de la tete ?

J'espère que Spalletti sera viré. Et cette fois on le remplace par Conte ou Mourinho. Y en a marre des abrutis qui ont jamais rien gagné. 8 défaites en série A cette saison c'est énorme 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le virer ce batard de chauve de toute facon il sabote le reste de la saison sachant qua 99% il.ne sera pas la en juillet

Fdp ce spaletti jai jamais hai un entraineur comme ce merdeux 

Moi antonio conte le juventino je le prends pour me debarsser de ce connard sale fdp de spaletti

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema vient de mettre un enroulé... Politano je dis ça je dis rien  mais va prendre des cours avec Baggio, Recoba où  je ne sais pas mais t'es la honte des joueurs qui repiquent. En septembre je disais que si Politano avec l'enroulé de Messi on serait en demi de la Cl

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gmoney a dit :

Benzema vient de mettre un enroulé... Politano je dis ça je dis rien  mais va prendre des cours avec Baggio, Recoba où  je ne sais pas mais t'es la honte des joueurs qui repiquent. En septembre je disais que si Politano avec l'enroulé de Messi on serait en demi de la Cl

C'est pas Politano qu'il faut critiquer ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

MAIS IL EST OU CE Angelus ????? Montre toi beau parleur !! Vient faire tes discours de cotorep !!!

 

On attend ton analyse avec impatience le génie 

J'avoue le fan de Spalletti ramène toi on a besoin de rire dans ces moments si tristes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho une défaite, quelle surprise !

C'était évident qu'on allait pas profiter de la défaite de la Roma et du Milan. Il fallait être fou pour croire qu'on allait faire une bonne opération. Ce n'est pas le genre de la maison d'être réaliste. Les traditions ça se respecte.

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. On a notre attaquant du moment qui est blessé, Spaletti choisi de ne pas convoqué le meilleur joueur de l’Inter

2. On a 3 meilleurs joueurs que Borja sur le banc et aucun d’eux ne jouent.

3. Pas de changement avant la 72eme 

4. Keita Baldé incapable d’être attaquant de pointe

5. Perisic + Candreva +D’Ambrosio + Vecino = 0

6. Vivement qu’on joue mercredi ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude... Quand je vois cette équipes sur le terrain... attitude de merde avec un coach de merde. Personne pour prendre ses responsabilités. Pas un match de gagner où on a été mené au score en championnat et y en a eu plus de 10... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sky-Inter a dit :

Une saison médiocre mee si je sens la qualif c1, avec un niveau de jeu affligeant et un mercato quasi rate on est 3eme avec 6 points d 'avance, campionato en cartonnnnn.

C es t vrai qu' a une certaine époque perdre 8 matchs en série  a signifiait impossibilité des e qualifier en coupe  d Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Mauro et Lautaro reviennent et vivement qu'un entraineur les fasse joueur ensembl... ah mais nan vu que ya Spalletti Icardi va se faire la malle avant meme que le chauve s'en aille vers la fin aout psk aucun entraineur voulait se manifester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gmoney a dit :

L'attitude... Quand je vois cette équipes sur le terrain... attitude de merde avec un coach de merde. Personne pour prendre ses responsabilités. Pas un match de gagner où on a été mené au score en championnat et y en a eu plus de 10... 

Bien dit ne pas remonter 1 but encaissé a la 12 ème minute devant ton public avec des objectifs énormes alors qu' il te reste78 minutes à jouer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on relance la lazio bravo Spaletti avec tes compte perso a réglé.

Maintenant avec le calendrier déplacement au genoa au napoli et réception de la roma et la juve je sent le pire venir. 

 

La roma la lazio le milan et même l'atalanta se rapproche dangereusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content d'avoir foutu autre chose de ma soirée , et ce sera ainsi tant que la direction n'aura pas les couilles de virer cet incapable. Arrêtez d'acheter, arrêtez de regarder !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle à l'inter c'est qu'on a un joueur Esposito la future star que Liverpool, city etc veulent avoir... avec notre mentalité le gars jouera chez nous en 2024 pour compléter le groupe des joueurs sélectionable pour la cl. Zaniolo n'aurait jamais joué chez nous, il est maintenant bien installé dans le groupe de la Squadra, Vanheusden va être pris chez les belges après l'euro -21 ans mais si il était chez nous personne ne saurait qui il est. Baroni deviendra un Rannochia en force, à la juve il serait  un Bonnuci ou Barzagli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire dans le derby aura servi a rien on a pas su la bonifier ce soir.

Il faut imperativement se débarasser de Spaletti cet été, c’est la priorité numéro 1 !! Pas prolonger Icardi, pas prolonger skriniar, pas recruter dybala, barella, chiesa ou je ne sais qui, mais virer Spaletti, c’est vraiment la priorité numéro 1.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...