Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Inter vs Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je n'ai plus les mots et alors ses réponses au journaliste de sky sports en mixed zone du pain béni...

Je suis curieux de voir le nombre de centre effectué par nos soins et combien strakosha en capte... affligeant 

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Santinho_21 a dit :

1. On a notre attaquant du moment qui est blessé, Spaletti choisi de ne pas convoqué le meilleur joueur de l’Inter

2. On a 3 meilleurs joueurs que Borja sur le banc et aucun d’eux ne jouent.

3. Pas de changement avant la 72eme 

4. Keita Baldé incapable d’être attaquant de pointe

5. Perisic + Candreva +D’Ambrosio + Vecino = 0

6. Vivement qu’on joue mercredi ?

Juste pour Keita, c'est pas qu'il en est incapable, c'est juste que c'est pas son poste.

D'ailleurs l'autre qui nous parlait de Colidio :mdrlol1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philosophie de L' INTER = Centrer

Normal que face à une défense regroupée et en plus qui joue à 3 derrière on arrive pas a marquer.

J'en ai marre, on sait jamais profiter des erreurs de nos concurrents, dès que l'adversaire marque le premier tu sais déjà que au mieux tu ne feras que nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic et Asamoha les meilleurs , le reste nul ! On verra bien au prochain match ce que nous concoctera Splaetti , Keïta Avant centre pas besoin d'être Sacchi pour voir qu'il n'y arrive pas , il devrait le mettre à la place Perisic qui est nullissime cette saison (peine perdue le mec est indéboulonnable).

 

Et Icardi a refusé de parler à ses coéquipiers de ce que j'ai lu , Spaletti lui a proposé de venir parler avec le reste de ses coéquipiers et lui a refusé , si c'est vrai alors je comprends sa non convocation, qu'il se casse d'ici avec Luciano et Perisic  , il est fort mais humainement c'est un étron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais même pas réagir , 90 min de centres ratés . 

Perisic est TELLEMENT NUL c'est ouf .

Pas de jeu , pas de créativité offensive , pas de coaching rien de rien .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends le commentateur de Bein prononcé le nom de Rano pour jouer devant et qu'il rigole j'attendais plus rien du match -_-'

Pour la suite de la saison pareil je vais suivre tout cette comédie de loin jen ai plein le c** !

 je regarderai nos matchs quand la nouvelle saison commencera car peut-être que la on sera prit au sérieux et on respectera mon INTER.

Modifié par wilcox
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Meds a dit :

J’arrête de regarder pour cette saison. 

J’ai eu ma dose , et surtout plomber sa vie sociale pour voir ce genre de tragi-comédie non merci. 

Fais comme moi, je te jure que depuis que je ne regarde plus l’Inter 2019, les défaites ne m’ecoeure même plus! J’ai vu le score hier je me suis dit tant pis ?

Je recommencerai Quand l’Inter aura un minimum s’un Club de foot, la c’est juste un groupe malsain et médiocre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir la seconde mi-temps, visiblement j'ai pas raté grand chose ... TIn on avait une occasion en or avec la défaite de la Roma et du Milan, on pouvait mettre 3 points sur 3 concurrents directs mais nan, ça c'est trop simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais senti que ce match allait etre un purge et j'ai bien fait d'eviter de ruiner mon dimanche ! sur ce moi aussi je boycotte le reste des matchs tant que ce clown d'entraîneur est toujours chez nous.. j'ai jamais autant détesté un entraîneur a l'inter comme ça depuis que je suis cette équipe !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, BONOB0 a dit :

J'ai pas pu voir la seconde mi-temps, visiblement j'ai pas raté grand chose ... TIn on avait une occasion en or avec la défaite de la Roma et du Milan, on pouvait mettre 3 points sur 3 concurrents directs mais nan, ça c'est trop simple

Tu n'a rien raté du tout, à part un tir de loin de Nainggolan capté par Strakosha (qui n'a rien eu à faire à part capter nos centres de merde) et des missiles sol-air envoyés sur Mars par Politano on a été pathétiques.

Avec en prime Borja Valero, en déambulateur, sur le terrain jusqu'à la 70ème minute de jeu, Keita qui sort pour faire rentrer un milieu de terrain et surtout cette enflure de Candreva toujours lancé en jeu. Gagliardini n'a même pas ôté son survet' et Colidio a fait 10 minutes d'échauffement.

Une rencontre rondement menée par l'Inter après un derby gagné haut-la-main.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Fais comme moi, je te jure que depuis que je ne regarde plus l’Inter 2019, les défaites ne m’ecoeure même plus! J’ai vu le score hier je me suis dit tant pis ?

Je recommencerai Quand l’Inter aura un minimum s’un Club de foot, la c’est juste un groupe malsain et médiocre !

J'ai déjà essayer d'arrêter de regarder mais j'arrive pas ... je me dis trop " est ce - que machin joue bien etc" j'arrive pas à snober le match ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Tu n'a rien raté du tout, à part un tir de loin de Nainggolan capté par Strakosha (qui n'a rien eu à faire à part capter nos centres de merde) et des missiles sol-air envoyés sur Mars par Politano on a été pathétiques.

Avec en prime Borja Valero, en déambulateur, sur le terrain jusqu'à la 70ème minute de jeu, Keita qui sort pour faire rentrer un milieu de terrain et surtout cette enflure de Candreva toujours lancé en jeu. Gagliardini n'a même pas ôté son survet' et Colidio a fait 10 minutes d'échauffement.

Une rencontre rondement menée par l'Inter après un derby gagné haut-la-main.

Je change 2/3 noms, ton résumé j'peux facilement l'appliquer à 90 des matchs des 3/4 dernières saisons :phear:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...