Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Inter vs Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Batistuta9 a dit :

On m'explique pourquoi on est obligé de se taper valero en 10 encore alors que le mec est cramé. Et pourquoi  joao mario a été remis au placard depuis 2mois.

Merci !!! Pourquoi il est au placard ? C'est incompréhensible, en plus ces match sont pas dégueulasse, je comprendrais jamais Spaletti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Compos officielles :

INTER : Handanovic; D'Ambrosio, Skriniar, Miranda, Asamoah; Brozovic, Valero, Vecino; Politano, Perisic, Keita

LAZIO : Strakosha; Acerbi, Bastos, Felipe; Romulo, Alberto, Leiva, SMS, Lulic; Correa, Immobile

Retour de Gagliardini sur le banc, milieu avec Valero et Vecino :wub: La méritocratie à la Spalletti :wub:

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez bien c’est la première et sûrement dernière fois que je vais le défendre mais Vecino vu le match complet qu’il a fait pour le derby tu peux pas le sortir de l’equipe. A confirmer pour lui! 

Ensuite à chaque match j’ai l’espoir de voir un perisic décisif...je perd espoir...

Ce qui me fait un peu peur ce soir c’est plutôt de jouer sans numéro 9...J’espere que Keita ne va pas avoir le même match où il a jouait 9 la dernière fois. (Pas l’équipe adverse en tête désolé).

Si on sort les cojones ça va le faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cassdall a dit :

Regardez bien c’est la première et sûrement dernière fois que je vais le défendre mais Vecino vu le match complet qu’il a fait pour le derby tu peux pas le sortir de l’equipe. A confirmer pour lui! 

Ensuite à chaque match j’ai l’espoir de voir un perisic décisif...je perd espoir...

Ce qui me fait un peu peur ce soir c’est plutôt de jouer sans numéro 9...J’espere que Keita ne va pas avoir le même match où il a jouait 9 la dernière fois. (Pas l’équipe adverse en tête désolé).

Si on sort les cojones ça va le faire!!!

Le problème c'est Valero qui va décéder a la 10ème minute de jeu pendant que Joao Mario, Gagliardini jouent aux cartes sur le banc. 

Vecino de toute manière, il sera toujours titulaire sous Spalletti, c'est peine perdue. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Le problème c'est Valero qui va décéder a la 10ème minute de jeu pendant que Joao Mario, Gagliardini jouent aux cartes sur le banc. 

Vecino de toute manière, il sera toujours titulaire sous Spalletti, c'est peine perdue. 

Ha oui c’est sur! 50em minutes on va commencé a le voir asphyxier...et du coup Gagliardini va rentrer...

Apres s’il fait 50 bonnes minutes ça me va! On va voir...

Spaletti avec son coaching de merde il a quand même de la chance depuis le temps...il doit avoir la chatte à DD! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino et Valero.... J'en ai déjà marre.

Je ne supporte plus Spaletti, cela devient vraiment très difficile de supporter l'Inter.  Je crois que je préférerais qu'on soit dernier du classement avec n'importe quel autre entraîneur. Même un cochon d'inde.

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pense que c'est Vecino qui sera en 10, un peu comme lors du derby

En 10!? C'est un gag que je n'ai pas compris? Il n'a mais absolument pas jouer en 10. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...