Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Inter vs Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ah mais faut pas être surpris, c'est pas un attaquant de pointe. Il pose que dalle sur la défense laziale, il est positionné à l'entrée de la surface quand y'a des centres...

 

L'hypocrisie totale à l'inter, c'est quand même les discussions à dix pour tirer les CF :mdrlol1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes de jeu et je suis déjà en train de me poser la question si c’est pas mieux pour ma santé mentale d’aller faire autre chose ?.

Icardi écarté

Keita Baldé en pointe

Pourrisic toujours sur le terrain

Valero/Vecino sur le terrain

Ok mec gros coaching.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya OSS 117 sur C8 si jamais.. pour ceux qui ont pas le lien encore.. ca vaut pas le coup.. jamais on marquera un but avec cette formation.. la Lazio bloque derriere..  nos gars sont perdus sur le terrain.. et toutes les dix minutes environ ya Perisic qui centre dans les bras du gardien.. c'est a peu pres tout. Meazza gronde par contre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Orche a dit :

Sur un malentendu on sait jamais

Écoute Inter, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre tactique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !

Modifié par BONOB0
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais quel tocard ce Vecino. Je pourrais passer trois jours complets à dire tout ce que je n'aime pas chez ce ''joueur''.

Valero commence à se fossiliser sur le terrain.

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...