Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Milan vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

c'est quand même pas souvent qu'un joueur se mange un 4 vu la notation italienne il me semble... l'escroquerie enfin révélée au grand jour ?

Sinon Perisic probable titulaire non non non et non, alors les gars on faire simple, je préfère qu'on joue à 9 plutôt que de revoir une seconde de plus certaines têtes

Et vu la forme actuelle de certains, pas dit qu'on voit la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

Galgiardini et Keita Balde devraient jouer selon moi , surtout le premier. 

Stop stop stop stop stop stop avec Vecino. 

390B5904-FE0B-482D-85A8-CBF4C9B241DF.jpeg

C'est sa perf de jeudi? 

Mais ça merite un 3 avec ce genre de commentaire..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des paramètres moraux qui rentrent en compte aussi je crois, genre tu peux être mauvais en tout, mais si par exemple tu es "exemplaire" dans le comportement, bah tu choppes une note au-delà de 3 automatiquement

c'est pas moi qui ait créé ce barème je préviens :phear: 

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Vecino sera titulaire, hein. La titularisation de Gagliardini contre la Spal n'était qu'anecdotique.

Il a joué juste car Vecino était suspendu ....

vecino 3 ? Vous êtes généreux je le note à 2 voir 1.5 je suis loin d'être bon au foot IRL mais je suis persuadé que je peux faire mieux que lui sur le terrain ! Comment est-il joueur pro !

Le pire c'est Calciomio il le sur note à chaque match il lui donne souvent des 6.5 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo est pas mal, juste Valero à la place de Vecino et c'est très bien. Gagliardini Keita et Candreva (vers la 85eme) qui entrent. 

Faut vraiment les battres ces enflures Milanaises je supporterais vraiment, mais vraiment pas une défaite contre eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...