Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Milan vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le Milan n'avait battu aucune véritable grosses équipes dans leur fameuse série, hormis peut-être l'Atalanta. Je me doutais que contre une équipe mieux organisé et avec plus de talent individuels comme l'a notre, ils allaient avoir des difficulté. Dommage d'avoir perdu ces deux putain de points contre la Fio on aurait eu une avance confortable sur l'AS Roma et quatre point du Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde l'émission d'après sur Bein présenté par Anne laure Bonnet, j'me demande si elle a préparé son émission ou s'il elle l'a découvre en direct tellement elle bafouille 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ludiano4 a dit :

Par contre Thanos je le trouve de plus en plus consistant! Un des meilleurs ce soir.  Il fait mal en débordant,  rentrant sur son pied gauche.

Et rapide.... le seul qui percute vraiment. 

C'est vrai mais il faut vraiment qu'il s'achète un poumon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BONOB0 a dit :

Je regarde l'émission d'après sur Bein présenté par Anne laure Bonnet, j'me demande si elle a préparé son émission ou s'il elle l'a découvre en direct tellement elle bafouille 

Elle est milaniste

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala ça fait du bien! Un derby dans la poche et voir l’equipe vraiment solidaire! Rien à dire! 

Ca fait longtemps que j’ai pas apprécié un match de l’inter! 

Et voir le groupe entier sauter ensemble à la fin du match ça fait plaisir!!! Rien de tel pour bien finir la saison!! 

On se revoit dans 15jours...

Forza Inter!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ce que ça fait du bien bordel. Ce milieu Gaglia, Brozo, Vecino est complémentaire, ça apporte un équilibre à l’équipe. Faut continuer avec. Le 4-2-3-1 de l'enfer j'espére qu'on ne le reverra plus de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mazzuri a dit :

Je veux tout savoir racontez moi

Vecino qui les cueille à froid avec son boxtoboxisme efficace. Un truc de fou. 0-1

De Vrij qui domine tout dans les airs.  0-2

Gaglia qui lâche le marquage sur Bac-à-yaourt 1-2

Politano qui dribble en même temps Castillejo et l'arbitre, crocheté dans la surface péno => Lautaro fort à ras de terre 1-3

Marquage encore lâché , Musacchio est à la réception d'un ballon contré par D'ambro renvoyé par Handa 2-3 .

Carton rouge direct mérité de Conti qui s'était fait enrhumer par le double changement de direction de Lautaro , annulé par la VAR , de manière complètement hallucinante.

94ème minute sauvetage de la boule gauche de D'ambro sur la ligne

Et entre ces évènements , Skriniar et De Vrij qui terrorisent Piatek, Handanovic format Thomas Price, Gagliardini-Brozovic très bons. Politano qui a fait bouffer l'asphalte à Rodriguez et Calabria.

 

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Par contre c'est moi ou Ivan et Lautaro s'engueulent sans arrêt ?

Tout le temps.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...