Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Milan vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Par contre j'ai pas compris Conti met un tacle non maîtriser degueulasse et dangereux , l'arbitre consulte la VAR revient sur sa décision , passer d'un rouge immédiat à un simple jaune j'ai jamais vu ça , meme le commentateur en revoyant les images disait que c'est rouge tous les jours , Spalletti Pete les plombs en toute logique et lui se fait expulser , parfois je me dit ce championnat à encore de gros soucis avec ses arbitres ! 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BONOB0 a dit :

J'viens de découvrir qu'il fallait dire De Vrirre, moi comme un gros blaireau je disais De Vraille ... :facepalm:

Bah on dit bien Van Dayk, non ? 

il y a 17 minutes, ilies a dit :

Il nous faut un grand buteur, 

Pourquoi, Lautaro il fait du tennis ? 

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ilies a dit :

Il nous faut un grand buteur, un ailier gauche et un milieu de terrain de classe mondiale, un latéral droit à la Cancelo et à nous le calcio. 

Ajoute à celà un coach qui ne s'appelle ni Luciano ni Spalletti et on sera leader la saison prochaine!

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de foot un vrai derby ! Je pense que tous ceux qui ont suivi le match meme neutre se sont régalé.

 

Voici mes notes que vous attendiez tous les amis ? (Je rigole bien sur) 

Handanovic : 8 encore très bon et décisif quel gardien il nous a sauver sur la tête en fin de match.

D'ambrosio : 7 bon match de Danilo il a fais un sauvetage décisif comme un guerrier a la 95em (et main dans le dos cette fois)

Skriniar : 8 un roc solide rien à voir avec son match a cagliari.

De vrij : 8.5  il a fais oublié son match de jeudi + un but important a la clés.

Asamoah : 9 un des hommes du match assurément purée quel aisance technique quel sens de la défense pourtant en face il avais le plus dangereux milanais le poison suso.

Gagliardini : 7 bon match un match de guerrier il a été présent defensivement 

Brozovic : 6 bon match il a perdu des ballon important mais il revient de blessure.

Vecino : 8 il a fais un gros match autant offensivement que défensivement il a couru et a marquer encore dans un match important une habitude maintenant.

Politano : 7.5 un de ses meilleurs match avec l'inter je le critique souvent, et ce soir enfin il a montrer de la constance et a été percutant et décisif pour le peno.

Perisic : 6 il est précieux quand même defensivement on va pas se mentir il défend et dans le coup sur le premier but.

Martinez : 7 c'est sont poste avant centre il a du ballon mais il a encore une marge de progression pour marquer dans le jeu et puis il a fais une passe décisif.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletoche qui refuse de répondre aux questions du studio bein arabe, il a un souci je pense avec altobelli...

Sinon, le milan nous a pris de haut, ils ont été bousculés par notre entame de match, on a bien joué surtout nos maillons faibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...