Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Milan vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Encore ce joueur inutile de me*de qu’est Perisic titulaire et Keita Baldé qui a joué tout le match face à Francfort sur le banc des remplaçants mais c’est une mauvaise blague !

@Samus Donc faut prévoir la bifle se soir, hmm merci, sa me met déjà d’humeur massacrante ?.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU Ca ressemble à une mauvaise semaine qui se profile, surtout que derrière y'a la Lazio...

Mais la Roma a perdu, donc on a toujours un peu de chatte qui nous reste de la saison passée.

Sans être confiant j'espère quand même une victoire. Je m'en fiche de Spalletti, s'il saute ce soir ou à la fin de la saison j'aurai quand même un sentiment de gâchis vu l'avance qu'on avait donc tant qu'à faire autant prier pour gagner ce deby, ça reste le Milan, quoi. Et s'il ne saute pas à la fin de la saison, je ferai une année sabbatique du football parce que +50 matches dans une saison c'est quasi 3 jours entiers à regarder des Vecino et Candreva enchaîner les centres et l'autre clochard sur le banc entrain de faire son cinéma, ça va plus être possible.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ridicule de ne pas voir de jeunes dans notre liste vu notre situation.

Même si en début de saison j’étais frustré, maintenant je suis très content de la vente de Zaniolo. C’est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Chez nous il n’aurait pas joué une minute et n’aurait certainement pas été convoqué non plus pour ce match, ou un autre. 

Il y a TOUS les éléments qui sont présents pour faire appel à nos jeunes: blessures, enchaînement de matchs, équipe en difficulté. Mais non, Spalletti préfère se priver de jokers potentiels et leur préfère une liste de convoqués réduite. C’est indécent... 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Dommage qu'on ait pas d'équipes de jeunes. On aurait pu s'en servir. 

Jeudi on a pu voir que nos jeunes ont le même niveau que certains de nos joueurs, c'est à dire transparents et pas très bons :phear:

ps: trop tôt pour les juger les 2 jeunes.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien trop tôt. ;)

J'ai lu un truc du genre sur le forum anglophone en plus.

Ils ont touché trois ballons. Ils étaient censés faire quoi, mettre un triplé et nous qualifier ?

Comment ca se fait qu'en 15 minutes on a jugé Esposito et Merola et en trois ans qu'il est là on ne voit pas l'arnaque Candreva ? 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Samus a dit :

Comment ca se fait qu'en 15 minutes on a jugé Esposito et Merola et en trois ans qu'il est là on ne voit pas l'arnaque Candreva ?

C'est typique du supporter interiste. 

Quand on lance un jeune, on veut qu'il soit décisif sur le coup, il n'a aucun droit à l'erreur sinon il devient aussi tôt catégorisé de joueur inapte à la serie A où de flop. (J'en ai lu de ces commentaire sur nos jeunes)

On oublie qu'ils doivent s'adapter aux coéquipiers, au tactique du coach(comme si on en avait un) et celà sur la continuité donc plus de temps de jeu. 

Même Messi à ces débuts à mit du temps à s'adapter. Ils sont talentueux mais ne sont pas des génies. 

Restons objectif. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas pourquoi il aime tant aligné vecino c’est un joueur de 15 dernières minutes 

gagliardini est bien meilleur que lui mais je suis sûr qu’on ne perdra pas ce match.Perisic va nous sortir de la merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Jeudi on a pu voir que nos jeunes ont le même niveau que certains de nos joueurs, c'est à dire transparents et pas très bons :phear:

ps: trop tôt pour les juger les 2 jeunes.

Du coup c'est toujours ça de pris, d'un point de vue finances, prix à l'achat, salaire :phear:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se priverait de Vecino pour rien au monde. Le passe droit FC en pleine forme.

J'ai confiance en notre défense cependant. La charnière centrale du moins. Sur les côtés, les latéraux sont tous de grosses blagues. Perdu pour perdu j'aurai mis Brozo avec Gagliardini et Asamoah au milieu avec Dalbert à gauche. Valero à rentrer en cours de match. Vecino en tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Vecino même avec un croisé pété il le mettrait. 

Moi je serais bien parti avec un Brozo-Valero-Gaglia au milieu, avec Dalbert qui en cours de match à la place de Valero et Asamoah qui monte au milieu, Keita qui remplace  Perisic. Et le troisième changement Candreva qui entre a la 92eme à la place de Politano pour perdre le temps et conserver le 0-1 en notre faveur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piatek me fait peur .. il marque à chaque match ce mec.

Avec le Genoa, il avait pas marqué face à nous si je me souviens bien ? 

Je m'attend pas à un super match car je pense que l'unité n'est plus là, la majorité des joueurs attendent sans doute la fin de saisons pour ce casser.

Je suis vraiment déçu de la situation de l'équipe, aucun professionnalisme au final et aucune perd de couille de la part des dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, interiste84 a dit :

Avec le Genoa, il avait pas marqué face à nous si je me souviens bien ? 

 

Il était rentré à la mi temps si mes souvenir sont bon. 

Moi j'attends avec impatience ce Derby, un Derby c'est vraiment un match à part, on peut gagner j'en suis convaincu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genoa avait été complètement inoffensif contre nous, Piatek n'avait rien fait. 

Aujourd'hui, ben on va prier que Handanovic, Skriniar et De Vrij soient en grande forme.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...