Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Milan vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quelques mauvais choix mais globalement on est pas mal, il faut vraiment arrêter de reculer sinon ils vont réussir à égaliser. Leur défense est très friable on n'a pas à avoir peur d'attaquer. 

Et si je vois Ranocchia je pète un câble. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien en place tactiquement, maintenant devant y'a tellement d'hésitations. Vecino est toujours le mieux placé pour placer des frappes mais il est bien dégueulasse à cet exercice.

Sinon Perisic ne fait que râler dès qu'on lui donne pas la balle alors qu'il est parfois impossible à atteindre :facepalm:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en place sur cette mi temps c'est bien.

Je pensais pas que Vecino leur poserait problème avec ce placement derrière leur ligne du milieu mais bon tant mieux.

Faudrait penser à servir un peu plus Lautaro, il est intenable dans l'axe ça se sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro, Perisic et Vecino l'auraient servis au lieu de gâcher une occasion , y'en a au moins une qu'il aurait foutu au fond il était bien placé chaque fois !

Thanos doit essayer de tirer plus souvent aussi. Il écarte beaucoup.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Thanos doit essayer de tirer plus souvent aussi. Il écarte beaucoup.

Il m'a l'air déjà fatigué, c'est un truc de fou avec ce joueur, son endurance ça devient limite handicapant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il redescend beaucoup je trouve , et ça impacte aussi sa lucidité. 

Après c'est lui ou Clowndreva donc le choix est vite fait pour moi. Mieux vaut Thanos sous assistance respiratoire que l'autre épave. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, gladis32 a dit :

Piatek est bien esseulé ; Paqueta ne semble pas dans un bon soir, mais je m'en méfie ^^

Même Paqueta est esseulé en fin de compte, le placement de Baka et Kessié est foireux, ils ne sont pas assez souvent là pour lui offrir des solutions alors que vos joueurs sont déjà dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons une deuxième mi-temps aussi propre et qu'ils commencent pas à déconner.

J'ai des potes au stade qui ne sont pas fan de calcio mais qui se régalent sinon. Ne me décevez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pippo a dit :

Même Paqueta est esseulé en fin de compte, le placement de Baka et Kessié est foireux, ils ne sont pas assez souvent là pour lui offrir des solutions alors que vos joueurs sont déjà dessus.

C'est bien qu'ils continuent comme ça avant que la vraie nature de Vecino reprenne le dessus. 

 

il y a 1 minute, PassionMory a dit :

Yes clairement faudra le mettre en concurrence avec un vrai AD l'année pro. 

En sortie de banc il peut faire très très mal.

Chiesa titulaire, Politano en sortie de banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...