Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Inter vs Spal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

J'ai une question très sérieuse qui va jouer devant jeudi ? C'est impossible de gagné sans 9.

Le génie spaletti qui n'a donné aucune minute de jeu a keita. 2 changements sur blessure mais le 3em fallais impérativement lui donne du temps de jeu.

 

Cet imbécile va mettre Politano tu va voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti ne contrôle et gère rien du tout. Il doit dégager il y a pas d'autre choix.

Miranda ne doit jamais sortir pour son nez il doit tenir 45minutes et keita aurais du jouer 30minutes jai l'impression que spaletti n'a aucune logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Miranda c’est apparement une fracture n'exagérons pas quand même. Sa sortie était justifiée. 

Par contre pour Keita Baldé j’espère que c’était en vue du Derby qu’il a été préservé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas le blâmer pour Keita, ce dernier se dit certes prêt mais au final une rechute rapide n'est jamais impossible, on ne sait pas exactement à quel point il a récupéré.

Par contre c'est là qu'encore une fois tu vois l'utilité d'intégrer des jeunes dans une rotation, de les lancer dans le grand bain ne serait-ce qu'une fois. Ce qui bien évidemment est interdit à l'Inter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Batistuta9 a dit :

Politano en pointe ma parole je monte à milan le baffer en personne. C'est pas possible je ne peut pas y croire.

Oh tu sais après avoir vu Rano en pointe, je pense ne plus pouvoir être étonné de rien dans cette équipe .

il y a 7 minutes, steph' a dit :

On ne peut pas le blâmer pour Keita, ce dernier se dit certes prêt mais au final une rechute rapide n'est jamais impossible, on ne sait pas exactement à quel point il a récupéré.

Par contre c'est là qu'encore une fois tu vois l'utilité d'intégrer des jeunes dans une rotation, de les lancer dans le grand bain ne serait-ce qu'une fois. Ce qui bien évidemment est interdit à l'Inter.

Quoi l'Inter a un centre de formation ???????

Alors là tu m'en apprends une belle ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc jeudi on jouera sans Nainggolan, Brozovic, JM, Gagliardini, Icardi et Martinez ?

Un milieu Vecino - Borja - Assamoah, et une attaque Politano Candreva Perisic... avec DD et Dalbert en latéraux... putain mais le massacre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mazzuri a dit :

Donc jeudi on jouera sans Nainggolan, Brozovic, JM, Gagliardini, Icardi et Martinez ?

Un milieu Vecino - Borja - Assamoah, et une attaque Politano Candreva Perisic... avec DD et Dalbert en latéraux... putain mais le massacre

Dalbert n'est pas inscrit en Europa et Asamoah est suspendu ;) Valero et Gullit au milieu avec Cedric et D'Ambrosio sur les cotés et Politano en pointe. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Batistuta9 a dit :

J'ai une question très sérieuse qui va jouer devant jeudi ? C'est impossible de gagné sans 9.

Le génie spaletti qui n'a donné aucune minute de jeu a keita. 2 changements sur blessure mais le 3em fallais impérativement lui donne du temps de jeu.

 

Je paris qu'il va nous mettre Candreva en pointe au lieu d'avoir les couilles de mettre un jeune joueur de la premavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom tu sais qu'un joueur a besoin de temps de jeu ? Tu sais qu'un joueur qui n'a pas jouer depuis plusieurs mois ne peut pas revenir sans minutes dans les jambes et jouer un match de coupe d'Europe ce n'est pas fifa malheuresement.

Il aurait dû lui donné 20minutes minimum dimanche c'est une grosse erreur de spaletti surtout qu'il sais qu'il n'a aucun attaquant dispo jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Batistuta9 a dit :

Spaletti ne contrôle et gère rien du tout. Il doit dégager il y a pas d'autre choix.

Miranda ne doit jamais sortir pour son nez il doit tenir 45minutes et keita aurais du jouer 30minutes jai l'impression que spaletti n'a aucune logique.

Oh grand tu as déjà jouer avec le nez cassé ?? Non, alors parle pas pour rien dire…

Keita a été ménager pour qu'il es plus de temps de récup' et pour qu'on l'es a disposition jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pour rien dire. Et toi ta deja jouer au foot ? Parce que plus de recup alors que le mec est apte il lui faut des minutes dans les jambes on revient pas apres des mois d'absence comme ca par magie. Il faut du temps de jeu il n y a pas de secret.

20minutes de compétition par rapport à zero c'est énorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...