Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Cagliari vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Voilà , allez hop. 

Quand on fait ce qu’on fait depuis le début c’est juste mérité. 

Quand tout le monde vient faire son cinéma pour le match contre la Fio , alors que le plus triste c’était de déjouer et rien foutre après mèner 3-1. 

Mais j’hallucine quoi , une équipe qui gagne plus depuis 8 matchs et on encaisse sur un vieux CPA de la mort. Quelle honte.

MIRACLE d’Handa qui nous évite un 2 ème but ! 

il y a 3 minutes, Samus a dit :

@MedsDe jeu ? :laugh:

De sketch , désolé ce match me boulverse ! 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zupermaniacx a dit :

Et Voilà on se fait encore enfiler par l'arbitrage , à quel moment il y a faute et surtout jaune sur skriniar ?!

Y avait peno 10minutes avant pour Cagliari suite à une main d Asamoah... L arbitre n'a même pas demandé la vidéo... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute d’Asamoah est clairement involontaire. 

Skriniar fait bel et bien faute en taclant pour récupérer un ballon. 

On fait un match de merde , sincèrement le pire de la saison peut-être.

D’Ambrosio ce sketch humain. 

Bon sang c’est quoi ce délire tout le monde fonce tout droit c’est ça la consigne ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

La faute d’Asamoah est clairement involontaire. 

On a eu un peno pour exactement le même genre de main la semaine dernière contre la Fio... Avec Vitor Hugo 

1-1 Lautaro !!!!Prends ça Icardi 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vincee a dit :

Y avait peno 10minutes avant pour Cagliari suite à une main d Asamoah... L arbitre n'a même pas demandé la vidéo... 

Autant pour moi je n'avais pas vu cette action . Skriniar tacle le ballon avant de toucher le joueur.

 

Lautaroooo ! Yes 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Icardi ca centre et ca centre et ca centre et ca centre jusqu'à ce que ca rentre... ou pas!

Avec Lautaro ca centre et ca centre et ca centre et ca centre... P*T*AN DE BORDEL DE MMMMMM**DE y a pas que comme ca qu'on joue au foot, y en a marre! T'as le petit Vinicius qui a à peine 18 ans titulaire au Real et qui fait des merveilles, qui t'oblige à mettre Gareth Bale sur le banc, tellement il percute, il provoque la défense adverse, il tente... avec toute la pression qu'ils ont au Real surtout pour Solari le novice... Non mais stop arrêtons le foutage de gueule!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a failli s’en prendre un encore. 

La défense est juste soporifique , ils sont bourrés ou quoi ?

D’Ambrosio ?

Enfin un débordement dangereux de Perisic, 40 ème minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit mieux contrôler nos matchs. On a l'impression qu'on peut encaissé un but à presque tout moment comme.  C'est très dangereux de manquer autant de contrôles pour une grande  équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...