Aller au contenu
Victor "Antony" Newman

24ème journée: Inter vs Sampdoria

Messages recommandés

IIG    747

Icardi et Keyta pas convoqués 

Meds    4 011

Keita doit encore s’entrainer un peu. 

Victoire impérative qui amènerait un peu plus de confiance à l’équipe et nous permettrait de rester sur les rails de la CL. J’espere juste qu’on verra pas une purge comme celle de Jeudi soir...

SANGOKU    2 599

@rachidator1974 c'est une photo du test de Rorschach :phear:

Moi je vois (en haut à droite), Bruce Lee avec un chapeau qui saute pour mettre un coup de poing et coup pied en même temps.

Samus    11 577

Avec Icardi indisponible, Keita blessé, Perisic et Candreva juste nuls, toujours aucun jeune de la Primavera à l'horizon. 

Zaniolo doit bien se marrer en regardant ses ex-collègues végéter alors que lui plante des doublés en LdC. 

• J’aime 2
  • Haha 1

rachidator1974    1 053
Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

@rachidator1974 c'est une photo du test de Rorschach :phear:

Moi je vois (en haut à droite), Bruce Lee avec un chapeau qui saute pour mettre un coup de poing et coup pied en même temps.

Roershack....ah ok...celui qui tue  les pedophiles et se fait exploser par dr manhatan au pole nord...il vivait a genoa ????

steph'    10 907
il y a 55 minutes, Samus a dit :

Avec Icardi indisponible, Keita blessé, Perisic et Candreva juste nuls, toujours aucun jeune de la Primavera à l'horizon. 

Zaniolo doit bien se marrer en regardant ses ex-collègues végéter alors que lui plante des doublés en LdC. 

D'ailleurs on lui a déjà posé des questions sur le cas Zaniolo ?

J'me demande ce que Schopenhauer a bien pu répondre.

Samus    11 577

Honnêtement, ça fait un moment que je n'ai pas regardé une de ses interviews jusqu'à la fin donc je ne sais pas si on lui a posé la question.

L'écouter parler c'est comme discuter avec ce pote qui pue tout le temps du bec, dès qu'il l'ouvre toute ton âme prie pour qu'il la ferme.

Concernant le match d'aujourd'hui, il va falloir encore compter sur Lauchèvro pour sauver la patrie. Ironique, hein? Il n'y a que moi qui voit des similitudes entre le cas Cancelo et le cas Lautaro? 

Bref, vivement cet été qu'on le vire et qu'on puisse recruter Santander pour jouer en pointe avec Ranocchia.

steph'    10 907

J'en parlais dans le topic Serie A également. Les "pestiférés" qui aujourd'hui lui permettent encore d'avoir un travail.

Cambiasso, c'est quand il veut pour débarquer.

• Haha 1

Meds    4 011

S’en remettre à Lautaro Martinez par dépit c’est vraiment cocasse. 

• Haha 3

Invité   
Invité

Mais .. C'est le deuxième attaquant de l'effectif c'est normal qu'il joue. 

Décidément vous faites délirer comme pas possible.

gladis32    3 746

C'est le genre de match anodin d'habitude, contre une Samp qui est loin d'être au top en ce moment, mais là j'ai l'impression que chaque rencontre on joue avec une totale implosion...

Victoire impérative comme ça devrait toujours être le cas :aie:

Batistuta9    1 346

INTER (4-2-3-1) Handanovic; D’Ambrosio, Skriniar, de Vrij, Dalbert; Gagliardini, Brozovic; Politano, Nainggolan, Perisic; Lautaro Martinez. 

Formation officiel.

SANGOKU    2 599

Compo officielle :

Handanovic 

Dambrozio Skriniar de Vrij Dalbert

Gagliardini Brozovic 

Politano Nainggolan Perisic 

Martinez 

KHÉTY NÉBOU    628

Moi honnêtement sa me fait extrêmement marrer que notre équipe doivent remettre son destin entre les mains de la Chèvre Martinez, il y a un mois il était conspué à mort et aujourd’hui tout le monde le veut à la place de Icardigate ?.

Imaginer on aurait vécu la même chose avec Gabigol ?.

Ps: Keita Baldé même combat, ce qu’il a pris dans les dents et aujourd’hui attendu comme le Messi a la place de Perisicgate.

Modifié par KHÉTY NÉBOU

gladis32    3 746

Justement Gabigol doit se dire "merde j'aurais peut être joué dans ces conditions" xD

Je sens que je vais parier sur une victoire avec les deux équipes qui marquent. Je sens un match de folie ?

Samus    11 577

4-2 , Lautaro X2, JeanJean , Nainggo et Quagliarella X2.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...