Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Keita doit encore s’entrainer un peu. 

Victoire impérative qui amènerait un peu plus de confiance à l’équipe et nous permettrait de rester sur les rails de la CL. J’espere juste qu’on verra pas une purge comme celle de Jeudi soir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Icardi indisponible, Keita blessé, Perisic et Candreva juste nuls, toujours aucun jeune de la Primavera à l'horizon. 

Zaniolo doit bien se marrer en regardant ses ex-collègues végéter alors que lui plante des doublés en LdC. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

@rachidator1974 c'est une photo du test de Rorschach :phear:

Moi je vois (en haut à droite), Bruce Lee avec un chapeau qui saute pour mettre un coup de poing et coup pied en même temps.

Roershack....ah ok...celui qui tue  les pedophiles et se fait exploser par dr manhatan au pole nord...il vivait a genoa ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Samus a dit :

Avec Icardi indisponible, Keita blessé, Perisic et Candreva juste nuls, toujours aucun jeune de la Primavera à l'horizon. 

Zaniolo doit bien se marrer en regardant ses ex-collègues végéter alors que lui plante des doublés en LdC. 

D'ailleurs on lui a déjà posé des questions sur le cas Zaniolo ?

J'me demande ce que Schopenhauer a bien pu répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ça fait un moment que je n'ai pas regardé une de ses interviews jusqu'à la fin donc je ne sais pas si on lui a posé la question.

L'écouter parler c'est comme discuter avec ce pote qui pue tout le temps du bec, dès qu'il l'ouvre toute ton âme prie pour qu'il la ferme.

Concernant le match d'aujourd'hui, il va falloir encore compter sur Lauchèvro pour sauver la patrie. Ironique, hein? Il n'y a que moi qui voit des similitudes entre le cas Cancelo et le cas Lautaro? 

Bref, vivement cet été qu'on le vire et qu'on puisse recruter Santander pour jouer en pointe avec Ranocchia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de match anodin d'habitude, contre une Samp qui est loin d'être au top en ce moment, mais là j'ai l'impression que chaque rencontre on joue avec une totale implosion...

Victoire impérative comme ça devrait toujours être le cas :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement sa me fait extrêmement marrer que notre équipe doivent remettre son destin entre les mains de la Chèvre Martinez, il y a un mois il était conspué à mort et aujourd’hui tout le monde le veut à la place de Icardigate ?.

Imaginer on aurait vécu la même chose avec Gabigol ?.

Ps: Keita Baldé même combat, ce qu’il a pris dans les dents et aujourd’hui attendu comme le Messi a la place de Perisicgate.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...