Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a hors jeu + faute donc pas de regret.

Sinon quel dommage que keita soit blessé c'est le seul joueur capable de renverser ce genre de match par ses dribble et percussion.

Car politano je le répète encore sans m'acharner sur lui mais il est pas décisif ou très très peu. Et perisic ne sais plus jouer au foot depuis le mondial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JureUneFrite a dit :

Pas de chance on est sur le point de le renouveler d'après Paolo M

Paolo M? Celui qui n'a jamais parlé du seul mec qu'on a recruté pendant le mercato? OK d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro dans ses mouvements, dans ses déviations sur ce match... c'est vraiment bon.

Perisic est très volontaire mais franchement il se passe rien la plupart du temps quand il a le ballon.

Nainggolan à des années lumières de la merde qu'il a faite jeudi, il est bon. Mais bon sang, arrête de vouloir la remettre dans la boîte à chaque fois, tente ta chance, c'est pas passé loin quand tu l'as fait !

Politano totalement marqué à la culotte, peu de marge de manœuvre, n'empêche que parfois il s'en sort bien.

Gaglia de bonnes intentions mais parfois il se loupe bêtement quand même.

D'ambrosio :mdrlol1:

Dalbert mi-figue mi-raisin

De Vrij - Skriniar c'est du caviar, Brozo aussi.

Putain cette équipe entre les mains d'un vrai entraîneur ?...

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment incompréhensible que Nainggolan ne frappe pas plus souvent, pour un joueur qui a un grosse frappe précise. Surtout quand on voit qu'on fait des combinaisons pour servir ... Dalbert devant la surface.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le missile de Skriniar c'est la preuve que ce mec a de la puissance et surtout de la précision dans les pieds, perso je le ferais bosser sur les CF de plus de 40m xD. Bien placée comme il faut dans l'axe, le gardien n'a rien vu passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Sinon le missile de Skriniar c'est la preuve que ce mec a de la puissance et surtout de la précision dans les pieds, perso je le ferais bosser sur les CF de plus de 40m xD. Bien placée comme il faut dans l'axe, le gardien n'a rien vu passer.

Un coup-franc de 40m c'est une nouvelle occasion de balancer un centre dans la surface, what are you talking about ? :aie:

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...