Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Parma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

compos probable pour le match de se soir mine de je trouve que ça fait beaucoup de joueur en méforme sur le terrain a confirmer

image.png.bbe3d4a0f1c7448c3ec272e7aa774475.png

que dieux ou n'importe qui d autre soit avec nous? car si on paire se match de 1:l'écart entre nous et les autres est quasi remis a 0 et surtout de 2 il faudra absolument que la direction  prenne des décisions très vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'envoyer un message fort et de mettre certains joueurs en tribune : Perisic, Candreva et Vecinul par exemple il se permet de les mettre titulaires enfin j'espère que ce n'est pas la bonne compo autrement il est entrain de confirmer au monde entier son hypogonadisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stanko53 a dit :

compos probable pour le match de se soir mine de je trouve que ça fait beaucoup de joueur en méforme sur le terrain a confirmer

image.png.bbe3d4a0f1c7448c3ec272e7aa774475.png

que dieux ou n'importe qui d autre soit avec nous? car si on paire se match de 1:l'écart entre nous et les autres est quasi remis a 0 et surtout de 2 il faudra absolument que la direction  prenne des décisions très vite!!

Il a remis l’esuipe Type de l’annee Dernière qui nous a fait tant gagner ..... ces ailes avec Perisic/Candreva/D’ambrosio.... c’est à se demander si l’Inter connais tellement le football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À sa décharge, Keita est convoqué mais pas à 100% de sa forme, Politano purge son 2è match de suspension parce que la "délicate petite chose" qui nous a servi d'arbitre face au Torino s'est sentie opprimée.

Si ces 2 équipes jouent chacune de la même façon qu'elles ont joué à domicile le WE dernier, c'est la der des der pour Spalletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meme tactique au final.. de toute façons Spalletti nous a habitué a nous sortir des compos de l'espace donc peu importe la tactique il y aura toujours une couille.

je suis presque sûr que JMario ira a droite devant alors qu'on l'a deja vu se vautrer a cette position a chaque fois qu'il a été mis la.

espérons que l'état esprit l'emportera sur tout le reste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...