Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Parma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Des corners tirés honteusement. 

Ils bossent pas ça ? 

Jamais on leur dit que y’a un truc qui va pas ? 

Bref , l’équipe est agacée et frustrée ça se voit. Y’a vraiment une cassure psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Noble Six a dit :

On est devenue une équipe super ennuyeuse a regarder. Je comprends plus rien si on vire pas le chauve en cas de contre performance. Je veux dire.. Ça saute aux yeux que l’équipe a besoin d'un électrochoc et d'urgence.

C’est les 20M que coûtera Spalletti en cas de licenciement qui le retienne à mon avis rien de plus !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Il touche surtout aucun ballon! Oh alors les joueurs lui donne des passes degeu pour se débarrasser de la balle ! 

Ses déplacements sont degueulasse , regarde juste 5 min en phase offensive comment il se place , il est carrément hors d'atteinte , il se place carrément en plein entre les 2 centraux , ne décroche jamais , faire une combinaison rien , il propose rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pointe, il a toujours su faire la pointe, il a marqué chaque fois qu'il a été servi, il n'est plus servi, il ne marque plus point barre. Il est seul entre deux DC et doit faire des efforts surhumains pour avoir une occasion. On a juste aucun jeu et il s'emmerde esseulé avec aucun partenaire dans un rayon de 10m autour de lui.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura quand même étonné cet entraîneur. Le football se résume à un schéma pour lui. Deux ans à se taper une tactique qui ne marche pas. 

Puis min 76' Candreva entra à la place de Naingolan. 81' Martinez à la place de JM . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...