Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Parma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Samus a dit :

C'est une pointe, il a toujours su faire la pointe, il a marqué chaque fois qu'il a été servi, il n'est plus servi, il ne marque plus point barre. Il est seul entre deux DC et doit faire des efforts surhumains pour avoir une occasion. On a juste aucun jeu et il s'emmerde esseulé avec aucun partenaire dans un rayon de 10m autour de lui.

 

Pour le trouver parfois il faut une qualité de centre à la David Beckham , le type est enfoui dans La Défense meme le trouver dans les pieds c'est limite impossible tellement il s'enterre tout seul 

il y a une heure, Samus a dit :

C'est une pointe, il a toujours su faire la pointe, il a marqué chaque fois qu'il a été servi, il n'est plus servi, il ne marque plus point barre. Il est seul entre deux DC et doit faire des efforts surhumains pour avoir une occasion. On a juste aucun jeu et il s'emmerde esseulé avec aucun partenaire dans un rayon de 10m autour de lui.

 

Pour le trouver parfois il faut une qualité de centre à la David Beckham , le type est enfoui dans La Défense meme le trouver dans les pieds c'est limite impossible tellement il s'enterre tout seul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Bien vu. J'avais oublié ce match là, persuadé qu'il était titulaire.

Le 2è donc.

Après en faisant le même changement à chaque match et à la même minute c'est normal que ça finisse par marcher, simple proba haha. 

Modifié par Ilvic
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça retourne vite des vestes sur ce forum, sérieux les gars après avoir lynché Spaletti je vois que tout le monde se met à soutenir Spaletti, cette victoire ne change rien aux nombreuses erreurs de ce coach car si j'aime bien sa personnalité j'ai des doutes sur ses compétences tactiques. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à quand le 4-4-2 d’entree de jeu avec Icardi - Lautaro en pointe, Nainggolan en 10, Politano à droite, Keita Baldé à gauche et Brozo derrière eux, marre de se taper Vecino !

Voir même un 3-5-2, comme ça plus besoin de se taper des latéraux moisi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ilies a dit :

Ça retourne vite des vestes sur ce forum, sérieux les gars après avoir lynché Spaletti je vois que tout le monde se met à soutenir Spaletti, cette victoire ne change rien aux nombreuses erreurs de ce coach car si j'aime bien sa personnalité j'ai des doutes sur ses compétences tactiques. 

 

Je suis prêt à me faire la même coupe que lui si tu me sors un post d'un "anti" qui a retourné sa veste après cette victoire minimaliste. 

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Par contre à quand le 4-4-2 d’entree de jeu avec Icardi - Lautaro en pointe, Nainggolan en 10, Politano à droite, Keita Baldé à gauche et Brozo derrière eux, marre de se taper Vecino !

Voir même un 3-5-2, comme ça plus besoin de se taper des latéraux moisi !

En 352 Spaletti mettra Dalbert el fenomeno à gauche et d'ambrosio de l'autre côté.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti Out , mille fois out ! On a gagné mais c'était un match dégeux quand même on le sait tous . Victoire de Lautaro  , Spalletti l'a fait rentrer parce qu'il n'avait plus le choix je crois car la nulleté de Joao Mario sautait aux yeux .

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ygg a dit :

En général, quand il fait des matchs immondes il se rattrape très bien par la suite. A voir...

Depuis la deuxième moitié de saison dernière Icardi c'est pas glorieux , après le match retour face à la Samp il était devenu tout pourri , cette année il peut remercier grandement les penaltoches après comme tu dis à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...