Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bologne est relégable, ils n'ont plus gagné depuis perpète, n'ont marqué que 16 buts en 21 rencontres. Si on lâche des points là avec une performance de ce nom, ça va être tendu. Devant c'est loin et derrière ça commence à pousser sévère, donc ce serait dommage cela parte en vrille...

Et pourtant je pense que beaucoup voient arriver la contre-perf à plein nez. On va dire que nous ne nous sommes pas mis dans d'excellentes conditions pour aborder ce match :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on va gagner. 

Peu importe la situation de Spalletti, une victoire est vitale on peut pas se permettre de ne pas aller en CL. Surtout que je sens que le Milan va rien lâcher, la Lazio pareil sans parler de la Roma et de l'Atalanta en embuscade. 

2 places pour 4 équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marco Materazzi a dit :

Il t'a fait quoi Lautaro pour être si violant avec lui ?

Il apporte rien sur le terrain , ses conduites de balles sont degueulasses , ses contrôles foireux , un mental d'une fragilité absolue , et devant le but c'est limite au petit bonheur la chance , ces deux derniers ratés monumentale ( à 3 mètres du but ) plus son penalty pour moi c'est trop !  

Un moment donné si on veut gagner il va falloir être exigent ou seul les meilleurs jouent et ne plus faire les l'abbé Pierre , écoute tu préfères aller en discothèque te mettre minable ok tu joue pas , tu me foire tes contrôles et t'es maladroit devant le but tu joues pas ..... , si on y arrive pas c'est justement que trop de chèvres jouent sans être inquiété et Martinez joue de plus en plus et est de plus en plus nul !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même avec une victoire on sait quasiment tous que ça va partir en vrille, faudrait un miracle pour qu'ils aient un électrochoc ensemble. Certains l'ont peut être, mais le truc c'est qu'il faut que tout le monde l'ait. Là c'est moins sûr...

Ce serait juste normal de gagner contre eux, mais ça ne va rien résoudre.

 

:ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-on déjà gagné avec le troisième maillot ? Il porte trop la poisse celui ci, qu'on arrête de jouer avec.

Et non je suis pas en train de dire que c'est à cause du maillot les mauvais résultats ..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le résumé Juve/Parma.....

En réalité l’Inter devrais s’asseoire gentillement sur des chaises tél des élèves à l’école et écouter les 11 joueurs Parmesans qui ont livré une partie d’un tel courage et d’une telle force mental! 

Un grand club mais de petits jeunes hommes ! Rien de plus! L’Inter sur le toit du monde étaient composé de valeureux hommes et dans sa chute n’a récupéré que de jeunes enfants sans défenses ! 

Aujourd’hui Parma un club légendaire avec des joueurs moins hype ont fait ce qu’aucun de nos soit disant « footballeurs » ont réussi à faire depuis des années ! 

Et Gervinho......... le prix de son transfert à Parme n’a même pas coûté le salaire de Candreva ou de Rannochia.... et il est meilleur footballeur que Candreva ou Perisic ou n’importe lequel de nos ailiers ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Et si son nom était apparu dans nos rumeurs transferts, tout le monde aurait chialer...

Tu t’avances Un chouya la ? Gervinho je l’aurai signé direct vu nos ailiers et nos possibilités économique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...