Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Gervinho chez nous, ça serait un Keita Baldé bis.

"pas assez discipliné"

"limité dans la compréhension tactique"

"ne redescend pas assez pour défendre"

C'est l'énième preuve que l'herbe est toujours plus verte ailleurs... demande-toi, encore une fois, s'il n'est pas plutôt utilisé dans un schéma tactique cohérent...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tu t’avances Un chouya la ? Gervinho je l’aurai signé direct vu nos ailiers et nos possibilités économique !

Mouais. Je me permet de douter. quand on voit comment Poli à était accueilli...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Angelus a dit :

, écoute tu préfères aller en discothèque te mettre minable ok tu joue pas , tu me foire tes contrôles et t'es maladroit devant le but tu joues pas ..... , si on y arrive pas c'est justement que trop de chèvres jouent sans être inquiété et Martinez joue de plus en plus et est de plus en plus nul !

Lautaro passe son temps en boîte ? Je me trompe peut être mais tu confonds avec Nainggolan et il apporte une touche technique tout de même il a du progrès à faire mais on à l'impression que c'est ton bouc émissaire Lautaro je dis pas que c'est la valeur sur le crack qui va nous aider mais il apporte quelque chose ...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo probable:

INTER (4-3-3): Handanovic; D'Ambrosio, De Vrij, Skriniar, Asamoah; Vecino, Brozovic, Joao Mario; Candreva, Icardi, Perisic.

Retour de De Vrij. ?

Danilone toujours là. Vecino, Candreva et Mario aussi. ?

Plus le retour de l'enfant terrible...

On va se régaler encore je sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (4-2-3-1): Handanovic; Cedric, De Vrij, Skriniar, Dalbert; Vecino, Brozovic; Candreva, Nainggolan, Perisic; Icardi. 

A disposizione: Padelli, Berni, Miranda, Ranocchia, D'Ambrosio, Asamoah, Gagliardini, Joao Mario, Salcedo, Martinez.

Allenatore: Spalletti.

BOLOGNA (4-3-3): Skorupski; Mbaye, Danilo, Lyanco, Dijks; Poli, Pulgar, Soriano; Orsolini, Santander, Palacio.

A disposizione: Da Costa, Gonzalez, Paz, Calabresi, Nagy, Svanberg, Donsah, Dzemaili, Krejci, Edera, Falcinelli, Destro. 

Allenatore: Mihajlovic.

Arbitro: Pasqua. Assistenti: Bindoni – Mondin. Quarto uomo: Giua. Var: Massa, assistente Meli

 

Dsl pour le doublon je ne l'avais pas vu

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis daccord avec spaletti.

Naingollan et perisic douvent jouer il touchent des millions deuros ils n'ont qu'à faire leur TAF.

On les aime pas ou plus mais entre nous ya un contrat et chacun a ses droits et ses obligations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...