Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vous oubliez une chose, Icardi pour moi c'est dun genre Ibra (pas dans le style de jeu), des gars où  l'équipe joue pour eux!! Quand ils sauvent la patrie et quand ils ne tournent pas le bateau coule. Quand Ibra est partie, tous les joueurs ont pris leur responsabilité (Cambiasso, Stankovic etc...) sans compter les apports des Mottta, eto'o etc... on gagne plus en équipe avec des joueurs comme Milito ou Cruz qu'avec des starlette qui te font vendre des maillots. Attention je ne dis pas qu'ils ne sont pas bon mais l'équipe a tendance à vouloir se reposer sur un joueur alors que les Milito etc invitent les autres à prendre leur responsabilité. Quand je vois comment on sort contre Villarreal, Valence et Liverpool et comment et au départ d'Ibra comment on a géré... je vois bien un Barella dans le rôle Motta un Chiesa en mode Eto'o (moins fort) puis qu'on recrute un 9 à la Milito  (Piatzek aurait été parfait) et un top 10 et on récupère Cancelo ? en mode Maicon. Avec 150 d'Icardi et 30 de la Chine pour Naigolan on peut faire qqch. Croyez-moi on gagne plus à reconstruire avec Skriniar qu'avec Icardi. Le dernier match de championnat d'Ibra contre sienne je pense, on perd 1-0 ou 0-0 il rentre et met 2 buts. C'est balaise et c'est typiquement le jeu d'Icardi. Genre si je ne suis pas là il n'y a rien qui se passe. Je déteste ça et préfère un attaquant d'équipe avec tout le respect que j'ai pour lui. 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut des attaquants ! Toujours des milieux ! Toujours un entraîneur ! Mais la direction recrute pour La Défense ( Godin ) tous ceci pour dire que la cohérence est zéro , si la haut ils font de la merde naturellement  à tous les étages ca sera pareil !

L'été dernier Cancelo Rafinha ca devaient être eux nos priorités chaque jours passent chaque jours je les regrettent de plus en plus ils apportaient de la technique de la folie du feu et surtout de la créativité tu n'avais pas besoin de leur donner des consignes les mecs jouaient au foot , mais non , ont les laisser partir pour les ( le pire )  remplacés par des Nainggolan Martinez ca me tue !

le match de ce soir est une aberration mais prévisible , des qu'on passe le milieu c'est la panne sèche , Icardi Nainggolan s'agglutinent à La Défense personne décroche ils attendent le centres point barre , plusieurs fois Skriniar et DeVrij ont tenter de les trouver pleine axe mais eux reste là en pleins milieu de La Défense adverse sans appel !

C'est dire Rannochia est rentré il a été le plus dangereux offensivement !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samus a dit :

Trop extrême , tu aurais du faire comme @gladis32 , un bon petit menu kebab.

En attendant Ranocchia est dans les trending topics de la dernière heure sur twitter, donc on a au moins ça x).

Ah ben là j'ai même pris supplément tiramisu spéculoos :phear:

 

Que dire... franchement ? Pas grand chose comme notre contenu hivernal. D'un côté c'était prévisible, d'un autre j'aurais adoré être surpris, mais bon, même avec une victoire comment se rassurer face à un relégable hein... Toujours la même histoire, à la même période.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gmoney a dit :

Vous oubliez une chose, Icardi pour moi c'est dun genre Ibra (pas dans le style de jeu), des gars où  l'équipe joue pour eux!! Quand ils sauvent la patrie et quand ils ne tournent pas le bateau coule. Quand Ibra est partie, tous les joueurs ont pris leur responsabilité (Cambiasso, Stankovic etc...) sans compter les apports des Mottta, eto'o etc... on gagne plus en équipe avec des joueurs comme Milito ou Cruz qu'avec des starlette qui te font vendre des maillots. Attention je ne dis pas qu'ils ne sont pas bon mais l'équipe a tendance à vouloir se reposer sur un joueur alors que les Milito etc invitent les autres à prendre leur responsabilité. Quand je vois comment on sort contre Villarreal, Valence et Liverpool et comment et au départ d'Ibra comment on a géré... je vois bien un Barella dans le rôle Motta un Chiesa en mode Eto'o (moins fort) puis qu'on recrute un 9 à la Milito  (Piatzek aurait été parfait) et un top 10 et on récupère Cancelo ? en mode Maicon. Avec 150 d'Icardi et 30 de la Chine pour Naigolan on peut faire qqch. Croyez-moi on gagne plus à reconstruire avec Skriniar qu'avec Icardi. Le dernier match de championnat d'Ibra contre sienne je pense, on perd 1-0 ou 0-0 il rentre et met 2 buts. C'est balaise et c'est typiquement le jeu d'Icardi. Genre si je ne suis pas là il n'y a rien qui se passe. Je déteste ça et préfère un attaquant d'équipe avec tout le respect que j'ai pour lui. 

...

Honnêtement je pense que c'est notre équipe (club) qui s'est conditionné à ce reposer sur Icardi depuis qu'il nous sauve les miches à chaques saisons . 

Depuis cette année on voit même qu'il essaye de participer au jeu, de décrocher, de descendre plus bas. De base c'est un pur 9 comme il en devient rare faut pas oublier ça.

Malheureusement ce système de centre h24 est devenu tellement prévisible, les phases offensives sont si peu variées que toutes les équipes savent, y compris nous, ce que vont faire nos milieux et attaquants.

Il a besoin d'animation autour de lui, parce que c'est par ses déplacements qu'il devient redoutable et actuellement vu nos mouvements offensifs il peut rien faire à part attendre une erreure adverse ou placer un coup de tête sur les 1000 centres envoyé un peu n'importe où pendant le match.

Sans rajouter que en ce moment, à l'image de l'équipe il est en panne sèche de confiance, peux être de motivation aussi j'en sais rien, mais en tout cas ça va pas dans la tête et ça se ressent sur le terrain.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire un concert comme au Superbowl en ce moment à chaque mi-temps, comme ça nos 50.000 et plus valeureux tifosi qui vont au stade, en auront pour leur argent :closedeyes: même si celui de cette année n'est pas bon à mon goût, on aura au moins vu Bob l'éponge :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai pas de mots pour hier soir, c'est dingue, la je suis carrément contre ceux qui disent que s'ils ne courent pas etc ce n'est pas la faute de spaletti mais merde c'est quoi ces changements foireux ? pourquoi Vecino est sur la feuille de match , pourquoi Candreva ? pourquoi Naingollan qui est franchement en dessous de tout? L'entrée de Rannochia en attaque, sérieusement ? (même s'il n'as pas été mauvais - à méditer d'ailleurs plutôt qu'un Martinez ^^) Pourquoi ne pas tenter des Salcedo est compagnie ? pourquoi ne pas monter dalbert ailier et asamoah back gauche ? Et la grosse faute de spaletti c'est de pas remonter ses troupes, elles sont en dessous de tout. Il y a pas 4 mois Icardi il te met le but en début de match... Et puis la c'est lent ça ne bouge pas les joueurs ne se trouvent pas, ils font quoi à l'entrainement la semaine ? Je suis dépité, j'ai regardé MILAN - ROMA hier et mince alors moi qui me disais els cousins en dessous de tout et bah franchement ils sont pas dégueux et Piatek est pas mal du tout. Si on gagne pas à PARME c'est très chaud pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...