Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Ah , pas de Thanos, va t-on changer de modulo vu l'indisponibilité de nos deux ailiers les plus créatifs? Va t-on passer à deux pointes vu que Perisic est complétement bidon?

Vous le saurez demain dans " Allons chercher le nul à Turin".

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano dans le groupe mais Spalletti a dit qu'il est possible qu'il ne fasse pas les 90mn. Perisic dans le doute aussi. Une chose est sur, on aura du Candreva demain. 

et pour changer un peu Salcedo dans le groupe, ça serait tellement beau qu'il entre durant le match a la place de Candreva ou Politano et claque un but ! tous les grands club s'appuient sur leur réservoir de jeunes sauf nous.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salcedo il vaut quoi ?

Jouer à deux pointes  sans ailier ? 4/3/1/2 ? mais est-ce qu'ont a les milieux pour ?  Je pensais que c'était à tester au début mais vu la saison de Nainggolan et vecino ont sait ce qu'il vaut lui ... Ont devrait essayer :

                    Handanovic

D'ambrosio De Vrij Skriniar Asamoah/dalbert

  Brozovic Gagliardini Nainggolan

                    Politano

             Lautaro      Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

Salcedo il vaut quoi ?

Jouer à deux pointes  sans ailier ? 4/3/1/2 ? mais est-ce qu'ont a les milieux pour ?  Je pensais que c'était à tester au début mais vu la saison de Nainggolan et vecino ont sait ce qu'il vaut lui ... Ont devrait essayer :

                    Handanovic

D'ambrosio De Vrij Skriniar Asamoah/dalbert

  Brozovic Gagliardini Nainggolan

                    Politano

             Lautaro      Icardi

D'accord avec ta compo jusqu'à Gagliardini !

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc du coup , on anticipe déjà en disant que : «  Ne pas réussir => vous avez tord de demander ce modulo , Spalletti est un bon ». 

C’est du football algorithmique en fait. Wouaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai jamais demandé un 3 5 2 avec d'Ambrosio sur le flanc et pour avoir payé 40M€ radja et le laisser croupir sur le banc même si c'est performance sont dégueulasse c'est pas en cirant le banc qu'il retrouvera du rythme surtout pour un vecino totalement a l'ouest qui ne me rassure pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...