Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Angelus a dit :

Regarder Spalletti vous a fait plaisir !

cela va mettre en lumière les chèvres qu'on se trimballe Vecino , D'Ambrosio et Dalbert 

Il s'est mis en 3-5-2 pour contrer Mazzari tu ne le vois pas çà? Sinon j'aurai le droit de dire que je préfèrerais jouer à 10 que d'aligner Vecino?

Au moins Lauchèvro  joue, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, t0m150707 a dit :

En même temps j'ai jamais demandé un 3 5 2 avec d'Ambrosio sur le flanc et pour avoir payé 40M€ radja et le laisser croupir sur le banc même si c'est performance sont dégueulasse c'est pas en cirant le banc qu'il retrouvera du rythme surtout pour un vecino totalement a l'ouest qui ne me rassure pas du tout

Il va pas le mettre titulaire il vient de juste rentrer de discothèque !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut êtres mais alors fallait pas le garder pour le laisser moisir comme une merde sur le banc fallait essayé de s'en débarrasser car quand tu as un vecino qu'as chaque fois que je le vois foulé la pelouse je me dis que même moi en corpo avec mes genoux bousiller j'ai bien plus d'apport et d'impact que lui pour mon équipe est c'est peu dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan depuis ses déclarations c'est plus du tout pareil. Je préfère qu'il se casse qu'on récupère du cash que de le voir traîner sa peine au club. Linter tu l'aime a la folie ou tu la quitte.

Sinon oui spaletti s'est tout simplement adapter au schéma de Mazzari a voir qui est le mieux équipé pour jouer en 3-5-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

Nainggolan depuis ses déclarations c'est plus du tout pareil. Je préfère qu'il se casse qu'on récupère du cash que de le voir traîner sa peine au club. Linter tu l'aime a la folie ou tu la quitte.

Sinon oui spaletti s'est tout simplement adapter au schéma de Mazzari a voir qui est le mieux équipé pour jouer en 3-5-2

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais si du decide de le garder tu te dois de le faire jouer car la appart nous tiré une balle dans notre pied on a rien fais car on est entrain de perdre de la valeur marchande sur lui qui ne sera plus récupérable et c'est dommage n'oublions pas les 40 ou 50 M€ de plus value qu'on doit faire pour le fpf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...