Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Angelus a dit :

Le renfort du tant attendu Marotta Cedric Soares , là c’est le coup de grâce !

Il faut virer Marotta, ça fait un moment qu'il est là et aucun changement, au contraire des choix incompréhensibles. Trop c'est trop.

Oh wait!

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SuperboyV1 a dit :

C'était la dernière fois que je regardais un match de l'Inter cette année. Fini cette médiocrité qui me fait saigner des yeux, on va droit dans le mur avec cet entraineur médiocre et la moitié de l'effectif qui est médiocre. A chaque fois je me pose cette question, COMMENT CERTAINS JOUEURS PARVIENNENT À DEVENIR PROFESSIONNEL. C'est incompréhensible. Bordel mais recrutez moi je n'attends que ça.

En vrai continue à souffrir avec nous, c’est marrant les matchs de l’Inter, toujours une surprise ?.

Regarde aujourd’hui on a pu profiter d’un magnifique 3-2-2 j’ai trouvé sa cocasses, Brozo pour défendre João pour attaquer, et puis supa coach Spalletti te fais rentrer Nainggolan à la place de Miranda, et Politano à la de João ?, et on prend que 1-0 sa reste correct ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, BONOB0 a dit :

Pas pu voir le match, en une ligne quelqu'un pourrait me faire un bref résumé ? ? 

Pas d'envie, tactiquement Nul, techniquement Nul, physiquement Nul ... voilà les mots me manquent pour décrire ce genre de prestation  

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espere Que nos dirigeant ouvriront leurs yeux et chercherons un renforcement qualitatif en phase offensif 

en ete j’espere Que la révolution qu’ils annoncent est vrai , faut vraiment dégager les peintres et ceux qui n’ont pas d’envie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mazzuri a dit :

Assamoah n'a jamais été aussi nul que Dalbert. Il a eu des sautes de concentration, commis des erreurs qui ont conduits à des buts, mais il a toujours affiché un niveau technique largement supérieur au brésilien, et même à ses coéquipiers du jour. Il paye son jeu risqué et se laisse prendre dans son dos, mais jamais il passe des matchs entiers à envoyer des centres au 5ème poteau. On ne peut pas comparer un footballeur qui fait de mauvais matchs et un mec qui a trouvé sa licence dans la rue.

Icardi, on connait son profil, je ne vois pas ce qu'il peut faire aujourd'hui, il n'a aucun ballon exploitable sur ce match.

Le Asamoah face au Milan est aussi dégueulasse que le Dalbert de ce soir, face au Barça et Tottenham retour pareil. C'est pas quelques contrôles réussis qui rendent ses prestations moins nulles, et justement, des buts il en a coûté... comme l'avait dit Samus à l'époque, si c'était Dalbert qui sortait les derniers matchs d'Asamoah il se ferait trucider sur son topic...

Concernant Icardi c'est pas une question de profil, comme tout le reste de l'équipe, il n'y est PLUS du tout, faut vraiment le faire exprès pour l'ignorer. Même en touchant très peu de ballons il avait toujours au moins une déviation intelligente à proposer, il compensait par son sens du placement, il avait quelque chose à apporter même en étant discret.

Il a été, exactement comme son équipe, invisible, mentalement tout le groupe est à l'ouest.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est Handa qui me gonfle ! Comment on peut sortir des arrêts du futur et se prendre autant’ de but gag en une saison? 

Le bur qu’on a pris est indigne d’un club de série A! Au delà de lui on avaient AUCUN JOUEURS AU PREMIER ET SECOND POTEAU ALORS QUD C’EST LA BASE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je l'inclus parmi les "malades" de l'équipe. Ce but il le voyait venir de loin, pourtant il est resté spectateur ?

Mais par contre comme j ai kiffé D'Ambrosio et sa glissade suivie d'un effet mur sur l'adversaire qui prend le ballon :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dalbert c'était bien en début de match  , jusqu'a ce que de silvestri le prend au marquage et il a eu un peu plus de mal. en 2ème mi temps je pensais que spaletti allait remédier à ça en lui apporter du soutien par un changement ou des consignes tactiques . En fait non , il l'a fait reculer . De la y avait plus rien à faire pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau avoir des beaux jambons sur le terrain et des joueurs à l'Ouest si quelqu'un peut m'expliquer quel était le plan de jeu aujourd'hui ... parce que Spaletti est vraiment trop haut pour moi là, il étale sa science du foot en plein ma face là.

Jouer avec 2 latéraux de métier sur le 3 5 2 ça c'est du génie ! Surtout avec un D'ambrosio qui fait office de plot (de mur une seule fois dans le match)

Vecino bon ba no comment, je pense même pas qu'il ai le niveau dans une équipe bas de tableau de ligue 1 . 25M pour cette tringle c'est chaud ...

Aucune créativité au milieu, ils sont tous à 50m les uns des autres et on peut rajouter 50M de plus pour trouver les 2 attaquants ( dommage parce qu'il y a un potentiel avec cette attaque à 2, beaucoup de pivot et des combinaisons malheureusement mal senties)

De toute façons ça sent le coup d'un lunatique ça, la semaine pro on retrouve le 4 2 3 1 des familles.

La semaine ça doit quand même bien s'astiquer sur l'aspect technico tactique à Apiano.

 

Modifié par PassionMory
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BONOB0 a dit :

Tu le prends comment d'ailleurs ? 

Là c'était tomates-oignons-olives-feta sauce samouraï en effet ^^ et un 7up.

 

Concernant la rencontre c'est décevant ce manque de réalisme depuis un moment. Ce but sur coup de pied arrêté c'est évitable et le contenu une nouvelle fois n'est pas plus intéressant. Le coup tactique est raté, nous avons grillé un joker, maintenant fini les vacances svp...

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'équipe manque de régularité. En vacillant comme ça on s'attendre au pire à la fin de la saison.

Un petit coucou à Ambrozio merde.

Zaniolo coûterai 30 millions à l'été 

prochain .

Franchement l'équipe manque de régularité. En vacillant comme ça on s'attendre au pire à la fin de la saison.

Un petit coucou à Ambrozio merde.

Zaniolo coûterai 30 millions à l'été 

prochain .

Franchement l'équipe manque de régularité. En vacillant comme ça on s'attendre au pire à la fin de la saison.

Un petit coucou à Ambrozio merde.

Zaniolo coûterai 30 millions à l'été 

prochain .

Franchement l'équipe manque de régularité. En vacillant comme ça on s'attendre au pire à la fin de la saison.

Un petit coucou à Ambrozio merde.

Zaniolo coûterai 30 millions à l'été 

prochain .

Franchement l'équipe manque de régularité. En vacillant comme ça on s'attendre au pire à la fin de la saison.

Un petit coucou à Ambrozio merde.

Zaniolo coûterai 30 millions à l'été 

prochain .

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...