Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Brozovic qui pète un câble. 

L’arbitre est à l’Ouest , toute notre équipe va finir avertie en fait. 

Les séquelles de devoir combiner avec Vecino & Joao Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino ne sert pas à rien, il sert à donner espoir aux enfants ? En quoi ils leurs donne espoir ? Facile il montre qu'en étant aussi médiocre, pathétique tu peux jouer dans un grand championnat en série A en étant titulaire ! Encore mieux il montre que tu peux faire ça dans une équipe de haut de tableaux qui dispute la C1 : l'Inter.

Bordel ce mec est une m*** je suis prêt à parier que je pourrais faire mieux si je serrais à sa place sur le terrain 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes jamais content c'est incroyable depuis le début d'année vous soûler pour voir un schémas a2 attaquants pour voir icardi et martinez ensemble maintenant vous voulais changer. Faut savoir ce que vous voulez lol 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vecino peut être footballeur professionnel alors moi aussi je peux.

Les deux attaquants ensemble fonctionnent bien , c'est le dispositif mis autour destiné à contrer le 352 de Mazzari qui pue . On a une défense à 5 pas une défense à 3 et c'est pas la première fois qu'on en fait l'expérience.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yoshi a dit :

Vous êtes jamais content c'est incroyable depuis le début d'année vous soûler pour voir un schémas a2 attaquants pour voir icardi et martinez ensemble maintenant vous voulais changer. Faut savoir ce que vous voulez lol 

Les 2 attaquants c'est bien, mais quand t'as un SEUL joueur de ballon derrière c'est plus compliqué. Pourquoi Dambrosio avancé sur l'aile alors qu'il ne sait

- Pas dribbler

- Pas combiner 

- Pas centrer

Et ça vaut aussi pour cette merde de Dalbert. 26M pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yoshi a dit :

Vous êtes jamais content c'est incroyable depuis le début d'année vous soûler pour voir un schémas a2 attaquants pour voir icardi et martinez ensemble maintenant vous voulais changer. Faut savoir ce que vous voulez lol 

normal, tu ne peux connaitre en avance qu'un système fonctionne si tu ne le teste pas et aujourd'hui, honnêtement le schémas 352 avec en prime D'ambrosio et Dalbert sur les cotes ce ne permet pas de faire du jeu. en ce moment ce que je vois c'est toute l’équipe qui fonctionne pas. et pas seulement Icardi et Martinez.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus je le répète encore et encore, et je me re répète encore ce soir, on voit très clairement que le problème vient de Vecino.

Ce mec est un tronc d'arbre, il sert absolument à rien de rien. On joue tout simplement à 10 quand il est sur la pelouse. 

Ce n'est pas le 3-5-2 le problème, ce n'est pas D'Ambrosio en piston droit, ce n'est pas Spaletti,c'est juste Vecino.

Virez le qu'on égalise à 1-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de 3-5-2 que j'ai vu il y'avait un couloir avec un latéral et l'autre couloir avec un aillier. Dans le 3-5-2 de Spalletti les couloirs sont occupés par deux latéraux (Dalbert et Dambrosio). Cela n'explique pas toute cette prestation mediocre. Il va falloir changer pas mal de choses pour la deuxième période en commençant par l'état d'esprit et plus d'envie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mi-temps que dire et dieu sait qu'il matière a dire premièrement d'Ambrosio n'as pas sa place dans un 3 5 2 je ne l'ai pas vu se porté une fois vers l'avant sur ce côté là vecino et lui c'est d'un mediocre, vecino transparent et pourtant dans un 3 5 2 l entre jeu doit être solide car il doit pouvoir permettre au ailier de prendre appui sur eux quand tu vois que skriniar dribble tout le monde jusqu'à leur surface tu te pose des questions lautaro se précipite un peu trop mais pour sa décharge il tente ou pour expliquer sa mauvaise passe quand tu joue un peu pivot tu ralenti le jeux pour permettre au ailier de monter rapidement et au milieu de revenir a une bonne distance pour qu'il s'appuie sur eux pour lui remonter d'un cran mais la rien ne se passe pourquoi car on a pas assez travailler ce 352 fin bref faut ce relevé en deuxième mi-temps pour les changements je ferai vecino pour radja et politano pour d'Ambrosio et après on verra

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...