Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Orche a dit :

Comment peux-tu chercher les embrouilles après un match rageant comme cela alors que tout le monde est déçu et énervé....

Tu me fais de la peine.

Tu me fais énormément de peine aussi. Il faut que tu en sois conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lefennec92 a dit :

Rassurez vous tout va bien on est toujours 3 ème.

J'allais la faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assurément le pire match de la saison en Serie A. On s'est complètement planté dans l'approche tactique, les joueurs étaient complètement perdus dans ce faux 352. Comment espérer quoique ce soit de ce modulo avec ces 2 sous-joueurs que sont Dalbert et DD ?

La fébrilité s'est transmis à l'équipe comme la grippe espagnole, même Brozovic et Mario ne mettaient plus un pied devant l'autre. Le nombre d'erreurs techniques est hallucinant, signe d'une grosse fragilité mentale. Sans Politano et Keita on est complètement inoffensifs. Vecino et Nainggolan n'apportent rien de rien. Martinez a touché beaucoup plus de ballons que d'habitude mais que de déchets et de mauvais choix...lui, Borozic et Mario ont perdus des ballons dans des zones dangereuses trop souvent.

Modifié par Mazzuri
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela du crash tactique de Spaletti, beaucoup de joueurs sont indignes de porter ce maillot à mon avis. Parmi les 11 ayant commencé ce jour, Dalbert Vecino et Dambrosio sont particulièrement indigne de ce maillot. Le cas Dalbert est encore plus inquiétant. Tu ne peux pas faire plus d'un an dans un club sans match référence. Toujours aussi mauvais , toujours autant de pertes de balles et de centres au 100000 eme poteau. Il faut se ressaisir et aller sauver cette saison  en restant dans les places LDC. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi Martinez c’est très fort le duo tant espéré a porter ses fruits !

Spalletti bénéficie du meilleur effectif depuis 2011 !

change de modulo il tente rien ? Il te sort un 352 qui est le schéma le plus laid qu jamais vu depuis son arrivée !

Vecino D’Ambrosio Dalbert même en série Z ils ont pas Le niveau !

le seul qui a su mettre un peu de folie c’est un ancien joueur de Sassuolo , on a une équipe pourave , ça fait des semaines que je le répète on est 3 eme je ne sais par quel miracle Spalletti  réussi à faire ça , on failli faire un hold up en C1 je ne sais par quel miracle .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert était sur une bonne dynamique y'a quelques mois, mais il fallait pourtant absolument faire de la place pour Asamoah, qui était pendant 2 mois aussi nul que l'a été le brésilien ce soir. M'étonne pas qu'il sache plus rien faire, le mec ne joue tout simplement pas.

Icardi lui-même a le niveau de Dalbert, ça veut tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

Icardi Martinez c’est très fort le duo tant espéré a porter ses fruits !

Spalletti bénéficie du meilleur effectif depuis 2011 !

change de modulo il tente rien ? Il te sort un 352 qui est le schéma le plus laid qu jamais vu depuis son arrivée !

Vecino D’Ambrosio Dalbert même en série Z ils ont pas Le niveau !

le seul qui a su mettre un peu de folie c’est un ancien joueur de Sassuolo , on a une équipe pourave , ça fait des semaines que je le répète on est 3 eme je ne sais par quel miracle Spalletti  réussi à faire ça , on failli faire un hold up en C1 je ne sais par quel miracle .

 

T’es un animal, tu mérites même pas d’être lu.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BONOB0 a dit :

Pas pu voir le match, en une ligne quelqu'un pourrait me faire un bref résumé ? ? 

Énormément de déchet technique de notre part, incapable de passer par les côtés (en même temps avec D'Ambrosio et Dalbert c'est compliqué), et surtout ....Vecino quoi .. 

A oui et l'arbitre ce petit con qui sifflait que contre nous quelques fois. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Icardi et Martinez ont été transparent mention special a icardi on l'encense souvent donc quand il fais des match nullissime il faut le dire aussi.

Et sinon pour le résumé 

Match catastrophique de Dalbert et dambrosio. Dalbert a rien réussi ni même 1 seul centre. Et dambrosio offensivement c'est un poid pour l'équipe il a jouer contre nous aucun centre aucune passe vers l'avant le néant.

Très mauvais match de icardi Martinez vecino.

Et match passable moin de brozovic il a essayer un peu mais trop seul, joao mario également mauvais. Nainggolan a jouer 35 minutes insignifiante aucun apport. 

Et enfin candreva na plus le niveau du tout. Et politano est impardonnable si il a insulter l'arbitre apres sa simulation meme si larbitre a fais un match horrible toujours contre nous dans ses decision il aurait dû garder son sang froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la dernière fois que je regardais un match de l'Inter cette année. Fini cette médiocrité qui me fait saigner des yeux, on va droit dans le mur avec cet entraineur médiocre et la moitié de l'effectif qui est médiocre. A chaque fois je me pose cette question, COMMENT CERTAINS JOUEURS PARVIENNENT À DEVENIR PROFESSIONNEL. C'est incompréhensible. Bordel mais recrutez moi je n'attends que ça.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Dalbert était sur une bonne dynamique y'a quelques mois, mais il fallait pourtant absolument faire de la place pour Asamoah, qui était pendant 2 mois aussi nul que l'a été le brésilien ce soir. M'étonne pas qu'il sache plus rien faire, le mec ne joue tout simplement pas.

Icardi lui-même a le niveau de Dalbert, ça veut tout dire.

Assamoah n'a jamais été aussi nul que Dalbert. Il a eu des sautes de concentration, commis des erreurs qui ont conduits à des buts, mais il a toujours affiché un niveau technique largement supérieur au brésilien, et même à ses coéquipiers du jour. Il paye son jeu risqué et se laisse prendre dans son dos, mais jamais il passe des matchs entiers à envoyer des centres au 5ème poteau. On ne peut pas comparer un footballeur qui fait de mauvais matchs et un mec qui a trouvé sa licence dans la rue.

Icardi, on connait son profil, je ne vois pas ce qu'il peut faire aujourd'hui, il n'a aucun ballon exploitable sur ce match.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lefennec92 a dit :

Tu pensais qu'il allait faire venir sergio ramos au mercato d'hiver. 

Franchement reflechis un peu avant d'écrire

Fais partir plutôt au lieu d’ajouter un nul sur des nuls .

Il aurait fait pour moi un excellent mercato si il vendait mais non visiblement il a prévu de faire venir Cédric Soares et pire encore accroche toi « renouveler D’Ambrosio »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Magnus a dit :

Le chauve va nous remettre une défense à 3 et un Icardi encore esseulé devant.

Mazzarri va le doser tactiquement et on aura droit à des changements à la 80e.

 

Tu es devin Magnus lol, on voit mtn toute la supercherie de cette entraineur, de cette équipe.. et de ce capitaine .. STOP ! On est 3ieme pour la simple et bonne raison que les autres ne tourne pas à 50 % ... 

On va faire venir des gilets jaunes au stade pour leurs mettre un coup pression la ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...