Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'action ou lautaro gagné son duel ,part au but  en contre et que l'arbitre siffle une faute contre lui et le stop ça m'a surpris .et lui aussi d ailleurs Je me dis que dans ce championnat il suffit de tomber pour obtenir une faute . C'est trop facile . La série a c'est pire que le basket , . Pas étonnant qu'on voit des matchs de merde avec cette vision du foot . Ou alors c'est parce c'est l'Inter . Je trouve qu'il y a des fautes siffle trop facilement qui casse le jeu , le foot , la passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a prit un point contre sassuolo !!! Mdr sérieusement Spaletti c'est à cause de lui les 3 pts non pris Martinez doit être titulaire dans ce type de match c'est pas un hasard si en 5 minutes il a fait plus que tout le reste de l'équipe en 90 minutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, intervenant a dit :

L'action ou lautaro gagné son duel ,part au but  en contre et que l'arbitre siffle une faute contre lui et le stop ça m'a surpris .et lui aussi d ailleurs Je me dis que dans ce championnat il suffit de tomber pour obtenir une faute . C'est trop facile . La série a c'est pire que le basket , . Pas étonnant qu'on voit des matchs de merde avec cette vision du foot . Ou alors c'est parce c'est l'Inter . Je trouve qu'il y a des fautes siffle trop facilement qui casse le jeu , le foot , la passion.

L'action la plus étonnante c'est celle de Vecino qui fait un jeu de corps (pour une foi) le défenseur s'en mêle les pinceaux et tombe, l'arbitre siffle faute contre Vecino ?

Ce qui nous manqué hier c’était quelqu'un comme Keita Balde, dommage que celui ci se blesse quand il commence a être influant dans nos match.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match c'est pour Spaletti. Déjà sur le premier changement je savais qu'il ne sortirait pas Vecino qui n'apportait rien mais Joao qui était un des meilleurs si pas le meilleur. JM sait tenir un ballon et jouer avec. Ensuite attendre la 80eme alors quil te reste 2 changements quel foutage, ce gars ne fait rien pour gagner c'était la même contre psv en cl. Il préfère 1pt  contre une équipe plus faible que de risquer d'en prendre 3 à domicile.

Puis il sort Politano alors que Perisic n'a rien fait.  Que dire D'Asamoah qui a joué avec insuffisance tout le match. Je préférerais même voir Vrsalenko ou D'Ambrossio à gauche histoire qu'il se bouge un peu... même Dalbert est mieux alors qu'il revient de blessure. Bref vous avez fait honte aux enfants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Davis_Bloom a dit :

Ridicule en animation offensive, l’Inter est l’équipe qui possède le plus le ballon mais l’Inter est aussi l’equipe Qui ne sais pas quoi en faire, ça sert à rien d’etre L’equipe Avec le plus de possession si on sait pas jouer avec. 

Le Sassuolo a été insolent et très propre dans leurs jeu, ça partait du dernier défenseur jusqu’a L’attaquant avec des passes propres et précise. 

Nous on a des Cancers du football comme D’ambrosio qui n’a aucune science du football, ce type est tout simplement pas intelligent ! En plus de n’avoir aucun talent ce joueur n’a aucun cran! Il a tellement peur de perdre le ballon qu’il ne tente rien et préfère constamment passer en retrait, et je ne parle même pas de ses centres qui n’ont aucune spontanéité ! Il centre parce qu’il doit centrer mais lui même ne sait pas où la balle va aller !!! 

Notre ami Perisic! L’ailier le plus surcoté que j’ai jamais vu ! Il est d’une suffisance déconcertante! Pareil que le premier cité ! Aucune intelligence il est stéréotypé au maximum! TOUT LES JOUEURS DE LA SÉRIE À SAVENT DÉFENDRE CONTRE LUI! Sprint sur la gauche un passement de jambe puis un centre dont lui même ne sait pas où il va finir ! Aucune percé qui fait mal à l’adversaire! Aucune incursion ! Aucun surnombre! Aucune plus valeur RIEN ! Et je parle même pas de son illégitime favoritisme dont il bénéficie avec le chauve ! L’année dernière je haïssais Candreva pour ça maintenant c’est lui!! VIVEMENT QU’ON SE DEBARASSE DE CETTE PAIRE SURCOTE DE CANDREVA/PERISIC! 

Et il y en a un autre qui me sort par les yeux c’est Notre bon vieux Vecino! Ce mec est d’une inutilité inégalable! On a payé comptant 24 putain de millions d’euro pour cette tanche ! Il n’a aucun talent !!!!! Il n’a aucune spécialité ! Il n’a aucune spécificité!!!! Il n’a absolument rien à part deux jambes !

On à tellement de médiocres dans cette équipe qui nous tire vers le fond c’est épuisant !!! Spalletti m’exaspere Car il n’a aucun charisme ni aucun cran ! Ce n’est pas un meneur d’homme, il est pas galvanisant! On veut un meneur d’homme! On veut un homme qui transcende les joueurs !! ON VEUT DES CHAMPIONS BORDEL!!! 

Des qu’une équipe sait jouer au foot l’Inter se fait manger

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Samus a dit :

Davis Bloom t'as tout dit vraiment .  Ce sont là les virus de l'inter que tu viens de nous citer . Merci bcp car c'est exactement ce que je voulais dire . Perisic ,Candreva ,D'Ambrosio,Vecino, Mario et Spalletti sont les individus à libérer de notre club?

 

Modifié par Seck
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Va voir l'interview d'après-match, mon vieux, encore du lourd :wub:

Du grand art. 

C’est magique quand il parle cet homme.

Puis cette faculté à faire abstraction de TOUT , pour voir le bon , le positif. 

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

On a réussi à résonner confiance dans leur solidité défensive, De Zerbi l'a souligné dans l'ITW..

C'est juste qu'on a été affreux.

Mais non , c’est un résultat juste voyons.

Un nul dans notre antre, avec un jeu aussi bien léché contre Duncan Berrardi , le tout orchestré par maître De Zerbi. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... c'était vraiment mauvais quand même... En fait hormis le match contre Naples c'est même très très nul depuis un moment (oui encore plus que d'habitude).

Voilà pourquoi je ne poste même plus en fait, cette saison est déjà à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti fait des choix merdiques. Mais les joueurs alors ? Putain mais ils ont aucune envie, aucune grinta, aucune fierté, ils sont nuls, mou, rincés .. Bordel Icardi invisible, se cache sans arrêt. 

Mettez qui vous voulez comme entraineur ça restera pareil, on a une attitude de looser qui nous colle à la peau depuis toujours et ça persistera.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton schéma tactique ne permet pas de crée du beau jeux c’est de sa faute je suis désolé c’est sûr que les joueurs ne l’aide Pas mais bordel cette quoi cette manie de centré sur l’attaquant de pointe en toute circonstance que se soit les ailiers offensifs ou les ailiers défensifs c’est toujours pareil c’est s’enfermer dans son couloir et ne faire aucune combinaison avec les milieux j’ai rarement vu cette saison ou autre icardi est balle au pied dans la zone dangereuse grâce à une action construite et pas en vieux centre où on espère que icardi sois dans les parages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois qu'on se fait bouffer tactiquement, Sassuolo est venu, ils ont fait leur match et s'en tirent avec un point pendant ce temps nous on a du se remettre à Handa et à des blocages sur la ligne de but contre des Boateng, Locatelli, Boga. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...